“accueil au top”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 29 décembre 2013

situé à proximité de la ville la plus animée de l'ile, ce resort familial est ideal pour le calme et la detente. tenu par un couple de francais, l'accueil y est vraiment sympathique et le personnel toujours disponible. à noter qu'il est possible de louer des scooters neufs sur place.
en descendant sur la route principal vous n'avez qu'à traverser un restaurant (ne pas hesiter à le faire) pour vous retrouver sur l'une des plus belles plages de l'ile.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 379

Avis publié: 11 décembre 2013

Après le tumulte de Bangkok et la fureur de Koh Phangan (à seulement 30min en bateau), c'est exactement l'endroit où poser ses valises pour un repos bien mérité.
Le personnel de ce resort à taille humaine tenu par un couple de Français, est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans reproche.
Venus à deux amis et souhaitant se détendre sur cette magnifique île, nous avons été ravi de découvrir ce lieux à la végétation luxuriante et aux chambres très confortables et charmantes pour un prix très raisonable.
Situé juste à la sortie de Chaweng il est l'endroit parfait pour qui veut rejoindre son havre de paix, après une journée de visite des alentours ou une soirée en ville.
Au bord d'un chemin privé il n'y a qu' à traverser la route pour rejoindre la plage (une des plus belle de Koh Samui).
Le service de location de scooter permet également de se déplacer sur toute l'île sans avoir à payer un taxi pour chaque excursion.
Un endroit parfait pour recharger les batteries.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci et c etait pour nous un plaisir de vous rencontrer
Amicalement
Jean marc

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Après une petite route déserte, on ne sait pas a quoi a s'attendre... Un charmant petit resort caché et intimiste!! Le réel plus de cet hôtel est le staff!!! A l'écoute, attentionné, souriant et avenant! On se sent en confiance, presque comme à la maison! Le boss se soucie vraiment de votre bien être tout comme le manager et didi!! Avec en plus de bons conseils adaptés à vos besoins! Les chambres sont propres et c'est l'essentiel! Le petit frigo et la terrasse forts agréables!! Très bon hôtel bien situé que je conseille a tous ceux qu'ils veulent quelque chose de propre et simple! Les scooters sont neufs et les choses a voir ainsi que les plages ne manquent pas aux alentours! Coup de cœur des vacances!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 novembre 2013 par mobile

Très proche de la ville ( en scooter) belle petite villa dans un oasis de paix en montagne!!!! À 5 min d'une plage à sable blanc et de quelques restaurants... Chambre avec air climatisé très propre et piscine agréable pour relaxer!!! Proprio français, très gentil!!! Déjeuner inclu, mais ordinaire... Possibilité de louer des scooters neufs sur place!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir sur koh samui
Amicalement
Jean marc

Avis publié: 11 novembre 2013

Un lieu paradisiaque qui donne envie d'y rester. Le personnel est très sympathique, et de bons conseils. Le manager vous guidera et donne de bonnes adresses à voir absolument et que l'on ne trouve pas dans les livres. Très propre et au calme. Nous avons passé un super séjour et espérons pouvoir y retourner. A conseiller +++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2013

on ouvre la porte d entrée du resort et là...la magie opère on découvre un magnifique jardin exotique amenagé avec gout, quelques bungalows joliment decorés, une piscine et un personnel vraiment sympa trés disponible et de bon conseils sur le choix des differentes activités de l'ile. A deux pas d'une des plus belle plages de koh samui et à l'écart du bruit de Lamai & Chaweng,de quoi passer un delicieux séjour zen et reposant à conseiller vivement.......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 novembre 2013

C est un resort très bien très propre les chambres sont superbes très beau décor pas loin de la plage on a passer 15 jours en septembre avec mon mari sa nous a beaucoup plu on reviendra l'année prochaine on le conseille a nos amis

• Séjour en : septembre 2013