“Très bien”

N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Créteil, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Hotel tres calme, ce qui est rare dans ce coin de Samui, proche de Chaweng et Lamai, bungalows mignons et scooters quasi neufs à louer à l'hotel. Petit déjeuner sommaire mais personnel serviable et de bons conseils (notamment le patron!), je le recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
merci pour votre visite dans notre resort ,ce fut un grand plaisir de vous recevoir et un agréable moment partager ensemble.Cette avis va permettre au futurs clients de se faire une idée et je voulais juste ajouter que notre petit déjeuner est présenter sous forme de buffet comprenant des pains speciaux,des cakes ,des oeufs pour omelette ou a la coque ,du bacon ,des céréales,jus de fruit ,fruits frais ,yaourts,du café et du lait ;;;;;;;;;;; et cela a volonté !!!
Merci encore a vous et a trés bientot. jean marc

Marseille, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand t'on passe cette porte en bois, quelle surprise on arrive dans vrai un havre de paix.

L'accueil est très chaleureux aussi bien par les propriétaires Français que par le personnel.
Nous avions réservé une semaine mi décembre dans la villa n° 1 avec tout confort, très propre, et apparemment refait a neuf. Le resort a une situation idéale au calme ce qui est très appréciable, (c'est loin d 'être le cas partout) et à la fois il est près de tout . De plus le propriétaire loue sur place des scooters neufs.
Que dire de plus c'est le top pour ceux qui recherche un resort à dimension humaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup , en espérant vous revoir l an prochain.amicalement .jean marc
Grenoble, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

situé à proximité de la ville la plus animée de l'ile, ce resort familial est ideal pour le calme et la detente. tenu par un couple de francais, l'accueil y est vraiment sympathique et le personnel toujours disponible. à noter qu'il est possible de louer des scooters neufs sur place.
en descendant sur la route principal vous n'avez qu'à traverser un restaurant (ne pas hesiter à le faire) pour vous retrouver sur l'une des plus belles plages de l'ile.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rodez, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

Après le tumulte de Bangkok et la fureur de Koh Phangan (à seulement 30min en bateau), c'est exactement l'endroit où poser ses valises pour un repos bien mérité.
Le personnel de ce resort à taille humaine tenu par un couple de Français, est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans reproche.
Venus à deux amis et souhaitant se détendre sur cette magnifique île, nous avons été ravi de découvrir ce lieux à la végétation luxuriante et aux chambres très confortables et charmantes pour un prix très raisonable.
Situé juste à la sortie de Chaweng il est l'endroit parfait pour qui veut rejoindre son havre de paix, après une journée de visite des alentours ou une soirée en ville.
Au bord d'un chemin privé il n'y a qu' à traverser la route pour rejoindre la plage (une des plus belle de Koh Samui).
Le service de location de scooter permet également de se déplacer sur toute l'île sans avoir à payer un taxi pour chaque excursion.
Un endroit parfait pour recharger les batteries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Merci et c etait pour nous un plaisir de vous rencontrer
Amicalement
Jean marc
Aix en Provence
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Après une petite route déserte, on ne sait pas a quoi a s'attendre... Un charmant petit resort caché et intimiste!! Le réel plus de cet hôtel est le staff!!! A l'écoute, attentionné, souriant et avenant! On se sent en confiance, presque comme à la maison! Le boss se soucie vraiment de votre bien être tout comme le manager et didi!! Avec en plus de bons conseils adaptés à vos besoins! Les chambres sont propres et c'est l'essentiel! Le petit frigo et la terrasse forts agréables!! Très bon hôtel bien situé que je conseille a tous ceux qu'ils veulent quelque chose de propre et simple! Les scooters sont neufs et les choses a voir ainsi que les plages ne manquent pas aux alentours! Coup de cœur des vacances!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Très proche de la ville ( en scooter) belle petite villa dans un oasis de paix en montagne!!!! À 5 min d'une plage à sable blanc et de quelques restaurants... Chambre avec air climatisé très propre et piscine agréable pour relaxer!!! Proprio français, très gentil!!! Déjeuner inclu, mais ordinaire... Possibilité de louer des scooters neufs sur place!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, en espérant vous revoir sur koh samui
Amicalement
Jean marc
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Un lieu paradisiaque qui donne envie d'y rester. Le personnel est très sympathique, et de bons conseils. Le manager vous guidera et donne de bonnes adresses à voir absolument et que l'on ne trouve pas dans les livres. Très propre et au calme. Nous avons passé un super séjour et espérons pouvoir y retourner. A conseiller +++

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 383 avis
Boujis Boutique Resort
Boujis Boutique Resort
N° 35 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Établissement : Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°9 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng