Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
233 $US
219 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
116 $US
74 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
156 $US
123 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 301 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
245 $US
224 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
120 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 508 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hotel tres calme, ce qui est rare dans ce coin de Samui, proche de Chaweng et Lamai, bungalows mignons et scooters quasi neufs à louer à l'hotel. Petit déjeuner sommaire mais personnel serviable et de bons conseils (notamment le patron!), je le recommande.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

merci pour votre visite dans notre resort ,ce fut un grand plaisir de vous recevoir et un agréable moment partager ensemble.Cette avis va permettre au futurs clients de se faire une idée et je voulais juste ajouter que notre petit déjeuner est présenter sous forme de buffet comprenant des pains speciaux,des cakes ,des oeufs pour omelette ou a la coque ,du bacon ,des céréales,jus de fruit ,fruits frais ,yaourts,du café et du lait ;;;;;;;;;;; et cela a volonté !!!
Merci encore a vous et a trés bientot. jean marc

Avis publié : 6 janvier 2014

Quand t'on passe cette porte en bois, quelle surprise on arrive dans vrai un havre de paix.

L'accueil est très chaleureux aussi bien par les propriétaires Français que par le personnel.
Nous avions réservé une semaine mi décembre dans la villa n° 1 avec tout confort, très propre, et apparemment refait a neuf. Le resort a une situation idéale au calme ce qui est très appréciable, (c'est loin d 'être le cas partout) et à la fois il est près de tout . De plus le propriétaire loue sur place des scooters neufs.
Que dire de plus c'est le top pour ceux qui recherche un resort à dimension humaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci beaucoup , en espérant vous revoir l an prochain.amicalement .jean marc

Avis publié : 29 décembre 2013

situé à proximité de la ville la plus animée de l'ile, ce resort familial est ideal pour le calme et la detente. tenu par un couple de francais, l'accueil y est vraiment sympathique et le personnel toujours disponible. à noter qu'il est possible de louer des scooters neufs sur place.
en descendant sur la route principal vous n'avez qu'à traverser un restaurant (ne pas hesiter à le faire) pour vous retrouver sur l'une des plus belles plages de l'ile.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Après le tumulte de Bangkok et la fureur de Koh Phangan (à seulement 30min en bateau), c'est exactement l'endroit où poser ses valises pour un repos bien mérité.
Le personnel de ce resort à taille humaine tenu par un couple de Français, est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans reproche.
Venus à deux amis et souhaitant se détendre sur cette magnifique île, nous avons été ravi de découvrir ce lieux à la végétation luxuriante et aux chambres très confortables et charmantes pour un prix très raisonable.
Situé juste à la sortie de Chaweng il est l'endroit parfait pour qui veut rejoindre son havre de paix, après une journée de visite des alentours ou une soirée en ville.
Au bord d'un chemin privé il n'y a qu' à traverser la route pour rejoindre la plage (une des plus belle de Koh Samui).
Le service de location de scooter permet également de se déplacer sur toute l'île sans avoir à payer un taxi pour chaque excursion.
Un endroit parfait pour recharger les batteries.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci et c etait pour nous un plaisir de vous rencontrer
Amicalement
Jean marc

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Après une petite route déserte, on ne sait pas a quoi a s'attendre... Un charmant petit resort caché et intimiste!! Le réel plus de cet hôtel est le staff!!! A l'écoute, attentionné, souriant et avenant! On se sent en confiance, presque comme à la maison! Le boss se soucie vraiment de votre bien être tout comme le manager et didi!! Avec en plus de bons conseils adaptés à vos besoins! Les chambres sont propres et c'est l'essentiel! Le petit frigo et la terrasse forts agréables!! Très bon hôtel bien situé que je conseille a tous ceux qu'ils veulent quelque chose de propre et simple! Les scooters sont neufs et les choses a voir ainsi que les plages ne manquent pas aux alentours! Coup de cœur des vacances!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis