Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
176 $US
146 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
287 $US
Booking.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 366 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
297 $US
217 $US
  • Piscine
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
264 $US
188 $US
Sawadee.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
124 $US
  • Piscine
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
214 $US
170 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
259 $US
210 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
143 $US
99 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
231 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
606 $US
581 $US
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé un séjour parfait, agréable, et chaleureux ! Le Resort est très bien placé, l'équipe est au petit soin pour ses clients, très disponible. Nous reviendrons le plus tôt possible !

Je le recommande à tous, que ce soit pour un couple, une famille, entre amis !

Que du bonheur !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

un vrai plaisir de vous recevoir ,c est ce qui nous fait aimer notre metier .....merci a vous et a bientot sur notre ile de koh samui

Avis publié : 26 janvier 2014

Resort très calme et très bien situes , les bungalows sont très propres dans un cadre verdoyant et reposant.L'accueil est très agréable et de bon conseil. Les scooters neufs ,nous ont assurés un déplacement sur l'ile de manière très confortable..
Le petit déjeuner est très agréable et copieux ce qui permet de bien commencer la journée.
Nous le conseillons fortement

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien situés
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Toute une équipe super adorable !!! Un cadre idyllique naturel et isole de la foule de chaweng beach. Une jolie petite piscine .....un bon petit déjeuner....... petit chalet avec joli salle de bain

A recommander fortement

MERCI !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

on vous remercie de votre presence et de vos commentaire ,en esperant vous recevoir de nouveau;jean marc

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hotel tres calme, ce qui est rare dans ce coin de Samui, proche de Chaweng et Lamai, bungalows mignons et scooters quasi neufs à louer à l'hotel. Petit déjeuner sommaire mais personnel serviable et de bons conseils (notamment le patron!), je le recommande.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

merci pour votre visite dans notre resort ,ce fut un grand plaisir de vous recevoir et un agréable moment partager ensemble.Cette avis va permettre au futurs clients de se faire une idée et je voulais juste ajouter que notre petit déjeuner est présenter sous forme de buffet comprenant des pains speciaux,des cakes ,des oeufs pour omelette ou a la coque ,du bacon ,des céréales,jus de fruit ,fruits frais ,yaourts,du café et du lait ;;;;;;;;;;; et cela a volonté !!!
Merci encore a vous et a trés bientot. jean marc

Avis publié : 6 janvier 2014

Quand t'on passe cette porte en bois, quelle surprise on arrive dans vrai un havre de paix.

L'accueil est très chaleureux aussi bien par les propriétaires Français que par le personnel.
Nous avions réservé une semaine mi décembre dans la villa n° 1 avec tout confort, très propre, et apparemment refait a neuf. Le resort a une situation idéale au calme ce qui est très appréciable, (c'est loin d 'être le cas partout) et à la fois il est près de tout . De plus le propriétaire loue sur place des scooters neufs.
Que dire de plus c'est le top pour ceux qui recherche un resort à dimension humaine.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Merci beaucoup , en espérant vous revoir l an prochain.amicalement .jean marc