Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons fait le choix de partir à koh samui fin novembre, une fois les billets en poche ils nous fallait trouver un hôtel, la, quelle merveilleuse surprise et quelle tanin nous avons eut pour ce magnifique séjour. Hôtel simple mais efficace. Petit bungalow de taille normale avec tout son confort. Petit resort de 9-10 bungalow vraiment au calme de tout. 5mn à pied de la plage! À part les oiseaux qui chantaient aucun bruit nous a dérangés. Location de scooter sur place pris défiant toute concurrence.
Une équipe hyper attentionnée de Fred qui est français en passant par deadea et jojo un couple au petits soins des clients et surtout jean marc et Veronique les patrons qui nous ont reçu avec tout le savoir faire à la française mais avec le Spirit thaïlandais.
Bref que de bon moment passé en votre compagnie. Un vrai régal avec un rapport qualité prix vraiment intéressant. A conseiller vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes sans aucun doute!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

merci encore de votre presence dans notre resort et ce fut un reel plaisir de partager des moments avec vous ,on espere vous voir trés bientot .amitiés,jean marc vero

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé un séjour parfait, agréable, et chaleureux ! Le Resort est très bien placé, l'équipe est au petit soin pour ses clients, très disponible. Nous reviendrons le plus tôt possible !

Je le recommande à tous, que ce soit pour un couple, une famille, entre amis !

Que du bonheur !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

un vrai plaisir de vous recevoir ,c est ce qui nous fait aimer notre metier .....merci a vous et a bientot sur notre ile de koh samui

Avis publié : 26 janvier 2014

Resort très calme et très bien situes , les bungalows sont très propres dans un cadre verdoyant et reposant.L'accueil est très agréable et de bon conseil. Les scooters neufs ,nous ont assurés un déplacement sur l'ile de manière très confortable..
Le petit déjeuner est très agréable et copieux ce qui permet de bien commencer la journée.
Nous le conseillons fortement

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont tous très bien situés
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Toute une équipe super adorable !!! Un cadre idyllique naturel et isole de la foule de chaweng beach. Une jolie petite piscine .....un bon petit déjeuner....... petit chalet avec joli salle de bain

A recommander fortement

MERCI !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

on vous remercie de votre presence et de vos commentaire ,en esperant vous recevoir de nouveau;jean marc

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Hotel tres calme, ce qui est rare dans ce coin de Samui, proche de Chaweng et Lamai, bungalows mignons et scooters quasi neufs à louer à l'hotel. Petit déjeuner sommaire mais personnel serviable et de bons conseils (notamment le patron!), je le recommande.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

merci pour votre visite dans notre resort ,ce fut un grand plaisir de vous recevoir et un agréable moment partager ensemble.Cette avis va permettre au futurs clients de se faire une idée et je voulais juste ajouter que notre petit déjeuner est présenter sous forme de buffet comprenant des pains speciaux,des cakes ,des oeufs pour omelette ou a la coque ,du bacon ,des céréales,jus de fruit ,fruits frais ,yaourts,du café et du lait ;;;;;;;;;;; et cela a volonté !!!
Merci encore a vous et a trés bientot. jean marc