Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
188 $US
159 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
164 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
173 $US
146 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
108 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Nora Beach Resort and Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
163 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
180 $US
  • Parking gratuit
The Briza Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Baan Chaweng Beach Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
154 $US
143 $US
  • Parking gratuit
New Star Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
385 $US
246 $US
  • Parking gratuit
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
149 $US
138 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 411
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, Véronique et Jean Marc, les propriétaires sont très
sympa et attentionnés. Nous avons appréciés tout particulièrement la beauté du jardin exotique,
la piscine, la tranquillité du resort. La compétence de Fred le manager ainsi que la gentillesse
de "deedee et jojo "qui sont aux petits soins.
Merci et nous reviendrons avec plaisir
Julien et Gene

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

merci a vous pour l'attention que vous avez porter sur notre equipes sur votre commentaire ,et nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir,en espérant vous revoir .........vivement l'an prochain..... on vous embrasse...amicalement ,véronique,jean marc

Avis publié : 25 février 2014

J'ai passé un magnifique séjour avec mes enfants dans ce resort. Les propriétaires français (Jean Marc et Véronique) nous ont très bien accueilli et ont été au petit soin tout le long de notre séjour. Endroit vraiment agréable et paisible idéal pour se reposer.
Je reviendrai avec plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Après un séjour au coeur de ce parc verdoyant, de nous être reposé au bord de la piscine, nous sommes aux anges, mais au delà de la beauté des lieux, de la quiétude qui s'en dégage, l'accueil des propriétaires (français) et la qualité du service de leur équipe, nous a vraiment comblé, une équipe aux petits soins et toujours souriant...
J'ai apprécié le fait d'être à Kho Samui, mais de ne pas avoir à subir le tumulte festif... Ici, nous avons pu choisir soit de nous mêler à l'animation, soit de nous préserver et de rester à profiter de la nature...
C'est un privilège rare en vacances !
C'est pourquoi MERCI et à bientôt...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Quand on ouvre la porte du Baan Sukreep, l'enchantement vous saisit. Imaginez un jardin tropical, ponctué de quelques bungalows, d'un espace commun et d'une piscine. Le bruit de l'eau, les couleurs de la végétation, vous transporte ailleurs.
Cependant, beaucoup reste à faire pour transformer ce petit diamant brut, en véritable pierre précieuse. La gestion du resort nous est apparue amateur. La bonne volonté et la bonne humeur du manager (Fred) ne suffit pas à compenser les nombreux flottements :
- Ménage aléatoire de la chambre (pour nous 2 fois en 1 semaine, sol "fait" avec le tapis de douche, serviettes non changées de la semaine)
- Raclette à disposition pour vider l'eau de la douche (ne se fait pas naturellement)
- Rareté des rangements et cintre unique dans la penderie (nos affaires sont restées dans les valises pendant tout le séjour)
- Le même CD passe en boucle toute la semaine (6 pistes maxi, agaçant à la longue)

Soyez attentif aux prix demandés pour les consommations sur place, bien au-dessus des prix pratiqués sur l'île....

En résumé, beaucoup de potentiel encore mal exploité. En l'état, convient parfaitement à une clientèle non regardante des prestations hôtelières.

Astuce pour la chambre : Évitez les bungalows situés à l'entrée du resort, un peu plus exposés au passage et à l'espace de vie commune (accueil, petit déjeuner, fontaine,...)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

nous tenons a vous remercier pour votre séjour dans notre charmant ressort et aimerions apporter quelques réponses a vos divers remarques ,et préciser que le ménage est effectuer tout les jours par notre staffs (voir les précédents commentaires),du moment que le clients libèrent la chambre ......concernant le tarif de nos consommations ,et autres ,les prix sont indiquer sur nos cartes et libre choix aux clients de consommer ou pas ,sachant quand meme qu,on parle de tarif allant de 30 a 150 bath et servis dans un hôtel.Apres nous ne somme pas une chaine hotelliere ou autre et la majorité de notre clientèle apprécies notre ce lieu par sa simplicité et l'esprit familiale qui y dégage ,chose qui ne vous correspond peut être pas............merci encore pour votre passage dans notre hôtel et nous vous souhaitons une bonne suite dans vos divers voyages.la direction

Avis publié : 9 février 2014

Cette guesthouse, située sur Chaweng est idéalement située mais en retrait de l'agitation. De fait, les nuits sont calmes....
Jean Marc et Véronique ont fait de ce havre de verdure un paradis sur terre. Quand on franchit l'entrée, on est émerveillé par cette luxuriante végétation parfaitement entretenue.
La piscine, au centre du resort est un appel à la baignade.
Quant aux bungalows, il y a tout ce qu'il faut : clim silencieuse, frigo, télé sur satellite asiatique, coffre, wifi de bonne qualité. Certes, la chambre est un peu petite mais finalement en vacance, on n'y reste pas. Petite terrasse sympa pour se relaxer ou prendre l'apéro.
Les petits déjeuners sont sous la forme d'un buffet : il y a pour tous les goûts. Formule restaurant possible : la cuisinière est excellente également.
Un parc de scooters pratiquement neufs sont à disposition à la location (250 baths/jour).
Un grand merci à Fred (le manager), à Deedee et à son mari Jojo qui nous se sont bien occupés de nous pendant notre trop court séjour.
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'esprit guesthouse c'est à dire l'accueil des propriétaires, la disponibilité, le partage des connaissances régionales et.....la gentillesse du personnel et des propriétaires.
Continuez comme çà, ne changez rien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

merci beaucoup pour votre avis qui nous touche enormenent,.....il est vrai qu'on a fait de cette endroit ,un peu comme quand on reçoit des amis a la maison ,tout dans l humain avant tout ,et nos clients ne sont pas uniquement des numéro de chambres.J'espere avec ma femme que vous aurez un jour l'occasion de revenir nous voir ......merci encore de votre visite dans notre ressort et a très bientôt.......veronique ,jean marc