“Une nuit avec les rats...”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
France
“Une nuit avec les rats...”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous sommes fiés aux avis positifs publiés sur trip advisor et nous avons passé une nuit horrible.

Après un dîner vraiment pas terrible au restaurant de l'hôtel, nous avons rejoint notre "cellule"...
Un bungalow miteux...

Nous nous apprêtions à nous coucher, lorsque nous avons constaté que le bungalow n'était même pas hors d'air. Il y avait un jour de 2cm entre la fenêtre et son encadrement et de 3-4cm entre la porte d'entrée et le sol. Ce qui pose un réel problème, puisque ce "resort" est situé dans la jungle et que les bungalows ne disposent même pas de moustiquaires.

Après nous être copieusement oints de lotion anti moustiques et malgré des bruits bizarres, nous avons fini par nous endormir, avant d'être subitement réveillés par une bête qui se promenait sur notre lit...

J'ai eu beau hurler pendant 10 mn, personne n'est venu voir ce qui se passait...

Nous partagions ce bungalow avec un rat qui a fui par une autre issue que la porte d'entrée. Lorsque nous avons inspecté les murs de plus près pour comprendre comment il s'était introduit, nous avons constaté que les panneaux "isolants" de bambous étaient disjoints à de nombreux endroits...

Impossible de nous rendormir, puisque la nuit était rythmée de bruits de pas de rongeurs pouvant surgir à tout moment.

A presque 55 euros la nuit, pour ce bouge infesté de rats, c'est du vol caractérisé !

Ne croyez pas les avis élogieux concernant cet hôtel, ils ne reflètent en rien la réalité. Fuyez !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
je prend note de votre avis avec un certain doute sur votre venu dans notre ressort,mais si tel est le cas......il aurait était plus courtois de nous donner votre nom et vos dates de séjour afin de répondre a ce déballage qui nous a fait bien sourire dans un premier temps .Mais si vraiment les faits que vous avez énumérer étaient vrai ,vous devriez savoir que la Thaïlande est riche en oiseaux et insectes de toutes sortes ,et que surement votre culture personnel ne vous a pas permis de différencier un rat a un gecko ou autres petits lézards très fréquent dans ce pays.
autre fait marquant dans votre avis ,c'est la durée de votre séjour a 1 nuit seulement alors que nos séjours sont aux minimum de 2 nuits sur le mois de mars donc peut être une erreur sur l hôtel ou ......une personne qui nous veut du bien........ je vous dis donc pas a très bientôt et très bonne continuation ......nous laissons nos lecteurs juger par eux même la sincérité de cette avis

Luxembourg
Avis écrit le 2 mars 2014

Je n'ai passe qu'une nuit a Baan Sukreep mais j'ai adore. Les bungalows sont tres propres et ont tout le confort necessaire (air conditionne...). L'acceuil est charmant et l'ambiance chaleureuse. Pour sur un endroit a retenir si vous sejournez pres de Chaweng.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Beausset, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, Véronique et Jean Marc, les propriétaires sont très
sympa et attentionnés. Nous avons appréciés tout particulièrement la beauté du jardin exotique,
la piscine, la tranquillité du resort. La compétence de Fred le manager ainsi que la gentillesse
de "deedee et jojo "qui sont aux petits soins.
Merci et nous reviendrons avec plaisir
Julien et Gene

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
merci a vous pour l'attention que vous avez porter sur notre equipes sur votre commentaire ,et nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir,en espérant vous revoir .........vivement l'an prochain..... on vous embrasse...amicalement ,véronique,jean marc
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai passé un magnifique séjour avec mes enfants dans ce resort. Les propriétaires français (Jean Marc et Véronique) nous ont très bien accueilli et ont été au petit soin tout le long de notre séjour. Endroit vraiment agréable et paisible idéal pour se reposer.
Je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2014

Après un séjour au coeur de ce parc verdoyant, de nous être reposé au bord de la piscine, nous sommes aux anges, mais au delà de la beauté des lieux, de la quiétude qui s'en dégage, l'accueil des propriétaires (français) et la qualité du service de leur équipe, nous a vraiment comblé, une équipe aux petits soins et toujours souriant...
J'ai apprécié le fait d'être à Kho Samui, mais de ne pas avoir à subir le tumulte festif... Ici, nous avons pu choisir soit de nous mêler à l'animation, soit de nous préserver et de rester à profiter de la nature...
C'est un privilège rare en vacances !
C'est pourquoi MERCI et à bientôt...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 14 février 2014

Quand on ouvre la porte du Baan Sukreep, l'enchantement vous saisit. Imaginez un jardin tropical, ponctué de quelques bungalows, d'un espace commun et d'une piscine. Le bruit de l'eau, les couleurs de la végétation, vous transporte ailleurs.
Cependant, beaucoup reste à faire pour transformer ce petit diamant brut, en véritable pierre précieuse. La gestion du resort nous est apparue amateur. La bonne volonté et la bonne humeur du manager (Fred) ne suffit pas à compenser les nombreux flottements :
- Ménage aléatoire de la chambre (pour nous 2 fois en 1 semaine, sol "fait" avec le tapis de douche, serviettes non changées de la semaine)
- Raclette à disposition pour vider l'eau de la douche (ne se fait pas naturellement)
- Rareté des rangements et cintre unique dans la penderie (nos affaires sont restées dans les valises pendant tout le séjour)
- Le même CD passe en boucle toute la semaine (6 pistes maxi, agaçant à la longue)

Soyez attentif aux prix demandés pour les consommations sur place, bien au-dessus des prix pratiqués sur l'île....

En résumé, beaucoup de potentiel encore mal exploité. En l'état, convient parfaitement à une clientèle non regardante des prestations hôtelières.

Astuce pour la chambre : Évitez les bungalows situés à l'entrée du resort, un peu plus exposés au passage et à l'espa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 15 février 2014
nous tenons a vous remercier pour votre séjour dans notre charmant ressort et aimerions apporter quelques réponses a vos divers remarques ,et préciser que le ménage est effectuer tout les jours par notre staffs (voir les précédents commentaires),du moment que le clients libèrent la chambre ......concernant le tarif de nos consommations ,et autres ,les prix sont indiquer sur nos cartes et libre choix aux clients de consommer ou pas ,sachant quand meme qu,on parle de tarif allant de 30 a 150 bath et servis dans un hôtel.Apres nous ne somme pas une chaine hotelliere ou autre et la majorité de notre clientèle apprécies notre ce lieu par sa simplicité et l'esprit familiale qui y dégage ,chose qui ne vous correspond peut être pas............merci encore pour votre passage dans notre hôtel et nous vous souhaitons une bonne suite dans vos divers voyages.la direction
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 9 février 2014

Cette guesthouse, située sur Chaweng est idéalement située mais en retrait de l'agitation. De fait, les nuits sont calmes....
Jean Marc et Véronique ont fait de ce havre de verdure un paradis sur terre. Quand on franchit l'entrée, on est émerveillé par cette luxuriante végétation parfaitement entretenue.
La piscine, au centre du resort est un appel à la baignade.
Quant aux bungalows, il y a tout ce qu'il faut : clim silencieuse, frigo, télé sur satellite asiatique, coffre, wifi de bonne qualité. Certes, la chambre est un peu petite mais finalement en vacance, on n'y reste pas. Petite terrasse sympa pour se relaxer ou prendre l'apéro.
Les petits déjeuners sont sous la forme d'un buffet : il y a pour tous les goûts. Formule restaurant possible : la cuisinière est excellente également.
Un parc de scooters pratiquement neufs sont à disposition à la location (250 baths/jour).
Un grand merci à Fred (le manager), à Deedee et à son mari Jojo qui nous se sont bien occupés de nous pendant notre trop court séjour.
Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est l'esprit guesthouse c'est à dire l'accueil des propriétaires, la disponibilité, le partage des connaissances régionales et.....la gentillesse du personnel et des propriétaires.
Continuez comme çà, ne changez rien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 18 février 2014
merci beaucoup pour votre avis qui nous touche enormenent,.....il est vrai qu'on a fait de cette endroit ,un peu comme quand on reçoit des amis a la maison ,tout dans l humain avant tout ,et nos clients ne sont pas uniquement des numéro de chambres.J'espere avec ma femme que vous aurez un jour l'occasion de revenir nous voir ......merci encore de votre visite dans notre ressort et a très bientôt.......veronique ,jean marc
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Garden Beach Resort
N° 5 sur 104 à Chaweng
Casa De Mar
Casa De Mar
N° 14 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Établissement : Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°9 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng