Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
236 $US
105 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
179 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
168 $US
126 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
156 $US
125 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
330 $US
316 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
98 $US
79 $US
514 $US
447 $US
219224 avis sur 430
Avis publié : 2 mars 2014

Je n'ai passe qu'une nuit a Baan Sukreep mais j'ai adore. Les bungalows sont tres propres et ont tout le confort necessaire (air conditionne...). L'acceuil est charmant et l'ambiance chaleureuse. Pour sur un endroit a retenir si vous sejournez pres de Chaweng.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, Véronique et Jean Marc, les propriétaires sont très
sympa et attentionnés. Nous avons appréciés tout particulièrement la beauté du jardin exotique,
la piscine, la tranquillité du resort. La compétence de Fred le manager ainsi que la gentillesse
de "deedee et jojo "qui sont aux petits soins.
Merci et nous reviendrons avec plaisir
Julien et Gene

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

merci a vous pour l'attention que vous avez porter sur notre equipes sur votre commentaire ,et nous avons eu beaucoup de plaisir a vous recevoir,en espérant vous revoir .........vivement l'an prochain..... on vous embrasse...amicalement ,véronique,jean marc

Avis publié : 25 février 2014

J'ai passé un magnifique séjour avec mes enfants dans ce resort. Les propriétaires français (Jean Marc et Véronique) nous ont très bien accueilli et ont été au petit soin tout le long de notre séjour. Endroit vraiment agréable et paisible idéal pour se reposer.
Je reviendrai avec plaisir!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Après un séjour au coeur de ce parc verdoyant, de nous être reposé au bord de la piscine, nous sommes aux anges, mais au delà de la beauté des lieux, de la quiétude qui s'en dégage, l'accueil des propriétaires (français) et la qualité du service de leur équipe, nous a vraiment comblé, une équipe aux petits soins et toujours souriant...
J'ai apprécié le fait d'être à Kho Samui, mais de ne pas avoir à subir le tumulte festif... Ici, nous avons pu choisir soit de nous mêler à l'animation, soit de nous préserver et de rester à profiter de la nature...
C'est un privilège rare en vacances !
C'est pourquoi MERCI et à bientôt...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

Quand on ouvre la porte du Baan Sukreep, l'enchantement vous saisit. Imaginez un jardin tropical, ponctué de quelques bungalows, d'un espace commun et d'une piscine. Le bruit de l'eau, les couleurs de la végétation, vous transporte ailleurs.
Cependant, beaucoup reste à faire pour transformer ce petit diamant brut, en véritable pierre précieuse. La gestion du resort nous est apparue amateur. La bonne volonté et la bonne humeur du manager (Fred) ne suffit pas à compenser les nombreux flottements :
- Ménage aléatoire de la chambre (pour nous 2 fois en 1 semaine, sol "fait" avec le tapis de douche, serviettes non changées de la semaine)
- Raclette à disposition pour vider l'eau de la douche (ne se fait pas naturellement)
- Rareté des rangements et cintre unique dans la penderie (nos affaires sont restées dans les valises pendant tout le séjour)
- Le même CD passe en boucle toute la semaine (6 pistes maxi, agaçant à la longue)

Soyez attentif aux prix demandés pour les consommations sur place, bien au-dessus des prix pratiqués sur l'île....

En résumé, beaucoup de potentiel encore mal exploité. En l'état, convient parfaitement à une clientèle non regardante des prestations hôtelières.

Astuce pour la chambre : Évitez les bungalows situés à l'entrée du resort, un peu plus exposés au passage et à l'espace de vie commune (accueil, petit déjeuner, fontaine,...)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

nous tenons a vous remercier pour votre séjour dans notre charmant ressort et aimerions apporter quelques réponses a vos divers remarques ,et préciser que le ménage est effectuer tout les jours par notre staffs (voir les précédents commentaires),du moment que le clients libèrent la chambre ......concernant le tarif de nos consommations ,et autres ,les prix sont indiquer sur nos cartes et libre choix aux clients de consommer ou pas ,sachant quand meme qu,on parle de tarif allant de 30 a 150 bath et servis dans un hôtel.Apres nous ne somme pas une chaine hotelliere ou autre et la majorité de notre clientèle apprécies notre ce lieu par sa simplicité et l'esprit familiale qui y dégage ,chose qui ne vous correspond peut être pas............merci encore pour votre passage dans notre hôtel et nous vous souhaitons une bonne suite dans vos divers voyages.la direction