Avis publié : 19 mars 2014

Allez chez ce couple merveilleux que sont jean marc et veronique l hotel est un vrai paradis et l ile une merveille mais l hospitalite de vero et jean marc est sans egale .nous avons passer 15 jours chez eux les plus belles vacances de notre vie et nous sommes prets a y retourner .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

merci a vous de votre presence dans notre resort et esperons vous revoir tres tres bientot pour partager encore de bon moments.........................AMICALEMENT...Veronique,Jean Marc

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Super accueil cadre magnifique!!! Idéal pour être au calme dans un petit hôtel superbe ou il y a toujours quelqu un pour s occuper de vous... Nous y sommes reste 5 jours et ça nous manque déjà. La location de scooter est gérée sur
place et à prix sympa. A refaire sans hésiter si on revient!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

un grand merci et tout le plaisirs etait pour nous.......... la bonne humeur et la joie de votre couple ... rien que du naturel....
merci et a tres bientot j'espere

jean marc

Avis publié : 12 mars 2014

Surprise à notre arrivée, un super accueil, un endroit cosy et magnifique avec un beau jardin tropical le personnel accueillant et souriant sans parler des propriétaires plus que sympathiques et qui vous mettent a l'aise et vous chouchoutent ça fait plaisir cet hôtel a plus que respecté nos attentes et nos envies de vacanciers a retenir et a conseiller aux futurs vacanciers !!!!!!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

un grand merci ,Nathalie et Fabrice....... ainsi que les enfants pour votre gentillesse et en espérant vous revoir très bientôt......... et pourquoi pas une nouvelle vie ici ( a faire passer a Fabrice ;-))) )
amicalement ....véronique ,jean marc et l'équipe du BAAN SUKREEP RESORT

Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes partis 3 semaines pour la Thaïlande, en commençant par koh samui... On choisit baan sukreep parce que cela semble être un bel endroit pour se reposer et tenu par un couple de français. On ouvre une petite porte pour entrée dans un petit jardin tropical, avec le bruit relaxant d'une petite fontaine et une douce musique zen. Jean-marc et véronique, les propriétaires, nous accueillent chaleureusement. On se sent comme chez nous, à la maison entouré d'une équipe disponible, mais qui nous laisse aussi notre intimité. Fred, le manager, nous guide dans le choix des excursions, des coins à voir de l'île. Didi et jojo s'occupent de l'entretien de ce coin de paradis... Didi nous fait aussi à manger si on a pas envie de sortir et de se retrouver dans l'animation de chaweng centre.
Baan sukreep se trouve a 5minutes à pied de la plage de chaweng noi, une baie calme... Chaweng Beach et centre se trouve un peu plus haut, plus animé. On peut y accéder à pieds par la plage ou motorisé par la route, en peu de temps.
Les bungalows sont propres, avec une bonne literie. La salle de douche est propre, avec de l'eau chaude. Il y a une coffre fort, une penderie, un mini frigo, télé et airco. Accès wifi gratuit.
Au départ nous pensions rester une semaine sur koh samui et à baan sukreep, mais très vite nous nous décidons à rester plus longtemps.... Il y a beaucoup de chose à voir sur l'île, du temps à passer sur les différentes plages. Nous resterons donc 3 semaines sur l'île, ressourcés par le soleil, les rencontres des locaux et des gens en voyages. Nous recommandons baan sukreep pour les personnes qui sont en recherche de détente, de nature, de chaleur humaine et de chaleur tout court. Ici, nous n'avons pas ressenti le tourisme de masse que peut amener chaweng centre.
A noter tout de même un afflux d'un tourisme d'origine russe sur l'île, certaines d'entre eux avec des moeurs et des comportements différents ( bruyants, sans gêne, parfois peu respectueux)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Laetitia et Jer... P
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

merci a vous de votre présence dans notre petit paradis et de l'attention que vous avez porter sur notre équipe
en espérant vous revoir un jour......
Laetitia prend soin de notre Jérémie ............. :-)
amicalement

véronique et jean marc

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Nous sommes fiés aux avis positifs publiés sur trip advisor et nous avons passé une nuit horrible.

Après un dîner vraiment pas terrible au restaurant de l'hôtel, nous avons rejoint notre "cellule"...
Un bungalow miteux...

Nous nous apprêtions à nous coucher, lorsque nous avons constaté que le bungalow n'était même pas hors d'air. Il y avait un jour de 2cm entre la fenêtre et son encadrement et de 3-4cm entre la porte d'entrée et le sol. Ce qui pose un réel problème, puisque ce "resort" est situé dans la jungle et que les bungalows ne disposent même pas de moustiquaires.

Après nous être copieusement oints de lotion anti moustiques et malgré des bruits bizarres, nous avons fini par nous endormir, avant d'être subitement réveillés par une bête qui se promenait sur notre lit...

J'ai eu beau hurler pendant 10 mn, personne n'est venu voir ce qui se passait...

Nous partagions ce bungalow avec un rat qui a fui par une autre issue que la porte d'entrée. Lorsque nous avons inspecté les murs de plus près pour comprendre comment il s'était introduit, nous avons constaté que les panneaux "isolants" de bambous étaient disjoints à de nombreux endroits...

Impossible de nous rendormir, puisque la nuit était rythmée de bruits de pas de rongeurs pouvant surgir à tout moment.

A presque 55 euros la nuit, pour ce bouge infesté de rats, c'est du vol caractérisé !

Ne croyez pas les avis élogieux concernant cet hôtel, ils ne reflètent en rien la réalité. Fuyez !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

je prend note de votre avis avec un certain doute sur votre venu dans notre ressort,mais si tel est le cas......il aurait était plus courtois de nous donner votre nom et vos dates de séjour afin de répondre a ce déballage qui nous a fait bien sourire dans un premier temps .Mais si vraiment les faits que vous avez énumérer étaient vrai ,vous devriez savoir que la Thaïlande est riche en oiseaux et insectes de toutes sortes ,et que surement votre culture personnel ne vous a pas permis de différencier un rat a un gecko ou autres petits lézards très fréquent dans ce pays.
autre fait marquant dans votre avis ,c'est la durée de votre séjour a 1 nuit seulement alors que nos séjours sont aux minimum de 2 nuits sur le mois de mars donc peut être une erreur sur l hôtel ou ......une personne qui nous veut du bien........ je vous dis donc pas a très bientôt et très bonne continuation ......nous laissons nos lecteurs juger par eux même la sincérité de cette avis