“tres agreable hotel au calme à Kho Samui”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Gujan-Mestras, France
“tres agreable hotel au calme à Kho Samui”
Avis écrit le 24 avril 2014

en arrivant de Krabi nous avons sélectionné sur les avis de Tripadvisor ce resort, et n'avons pas été déçu, le cadre est très agréable et calme dans un très beau jardin particulièrement soigné.
Jean Marc et son équipe sont très sympathiques; grâce à lui et sur ces conseils avisés nous avons pu visiter l'île dans les endroits les plus attractifs; Au delà du fait qu'il est le propriétaire des lieux, il est proche de ses clients et s’intéresse à leurs séjours de manière très amicale c'est très appréciable. L’hôtel est situé entre Chaweng et Lamai dans une zone calme, il y a la possibilité de louer sur place un scooter, c'est donc très simple de se déplacer.
juste une petite remarque nous avons trouvé la chambre un peu petite, il a fallu laisser les valises sur la terrasse extérieure et donc les laisser fermées à cause des insectes, l'endroit est très bien entretenue mais ne pas oublier que nous sommes sous les tropiques il peut y avoir des petits visiteurs.
Préférer peut-être les appartements plus vaste, les travaux en cours donneront plus de possibilité à ce niveau là
en tous les cas c'est une très sympathique équipe avec qui on passe de bons moments le soir autour d'un verre.
Autre chose très correct petit déjeuner fruit et jus de fruit yaourt œuf jambon etc..
A bientôt surement les amis !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
nous tenons a vous dire un grand merci pour avoir séjourner dans notre resort et espérons vous revoir bientôt
Amicalement ,Veronique et Jean marc

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce resort ou nous avons pu avoir un accueil chaleureux, le personnel très disponible... Super séjour, de très bons conseils pour nos excursions et la visite des plus beaux endroits de l'île ! Merci aux propriétaires nous nous sommes régalés ... Nous comptons revenir très vite :)) Émy et matthieu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné au Baan Sukreep Resort pendant 3 nuits mi mars, et sincèrement il n'y a rien à redire tant sur la qualité du service que sur la chambre ou sur l'ensemble du Resort. Comme indiqué dans les commentaires précédents c'est un endroit très convivial ou on a vraiment envie de rester. Le terme "petit coin de paradis" est très approprié. Quand on ouvre la porte d'entrée c'est comme si on se coupait un peu du monde extérieur, c'est un cadre vraiment reposant ou règne le calme et qui est très verdoyant et avec la piscine c'est le top.
L'équipe Dee Dee et Jojo sont d'une gentillesse exemplaire et très serviable, Jean Marc le patron est super sympa aussi, il a vraiment le sens de l'hospitalité et sera de bon conseil pour vous aiguiller sur les coins de l’île a visiter. Nous retournerons au Baan Sukreep Resort ça c'est sur mais plus longtemps la prochaine fois. Jérémy et Audrey du 37 , Tours

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014

C'est notre second séjour dans cet établissement ... C'est tout dire ! Accueil, convivialité, tranquillité et merveilleux cadre tropical doté d'une relaxante piscine. Bravo à toi Jean Marc et ton équipe pour ce petit coin de paradis que tu as préservé pour notre plus grand plaisir. Merci pour ton hospitalité et tes précieux conseils. À nous revoir ... Je l'espère. Nicole et Philipe. France, Seine et Marne

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Biarritz, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Au hasard d'un petit déjeuner, vous poussez la porte d un petit paradis orchestré avec chaleur par Jean-Marc et Véronique , les propriétaires de ce resort "magique" sa beauté n a d'égal que le professionnalisme joyeux et efficace de toute l équipe de cet hôtel, Dee Dee et Jojo ,les salariés, vous apportent avec sincérité leurs sourires et leur savoir faire .UN GRAND MERCI à Jean-Marc qui nous a aiguillé vers de bons plans locaux , quel plaisir chaque jour de retrouver son sourire et sa bonne humeur . Caro et François 64 BIARRITZ

Astuce pour la chambre : Laisser vous guider par le propriétaire
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
champagne
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous sommes enchantés de notre sejour de 15 jours au Baan Sukreep , tant par la situation ideale de l hotel pour decouvrir Koh Samui que par le charme de cet hotel et son merveilleux jardin. Le tout couronné par un accueil chaleureux et une equipe tres attentionnée .merci à Jean Marc et Veronique de nous avoir fait partager leur passion pour la Thailande et d avoir sù donner au Baan Sukreep cette ambiance conviviale qui nous a ravis dès notre arrivée.
Que du bonheur! Nous retournerons au Baan Sukreep sans hesitation (et le plus tót possible!!!!)
Corinne et Roland

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
nous avons egalement apprecier votre presence.....d'ou le vrai plaisir de notre metier de recevoir et de pouvoir faire partager notre A mour de l'ile de Samui...........toutes notre amities
Veronique,Jean Marc
Aigues-Mortes, France
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Allez chez ce couple merveilleux que sont jean marc et veronique l hotel est un vrai paradis et l ile une merveille mais l hospitalite de vero et jean marc est sans egale .nous avons passer 15 jours chez eux les plus belles vacances de notre vie et nous sommes prets a y retourner .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci a vous de votre presence dans notre resort et esperons vous revoir tres tres bientot pour partager encore de bon moments.........................AMICALEMENT...Veronique,Jean Marc