“Excellent Séjour!!!” 5 sur 5 bulles

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 24 sur 104 Hôtels à Chaweng
“Excellent Séjour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout était parfait lors de mon séjour dans le resort de Jean Marc et Véronique. C'est un petit coin de paradis avec sa belle végétation, loin du bruit de la route et à la fois très proche ( à pied)d'une très belle plage où vous pouvez vous restaurer et faire des massages....
Resort bien situé car vous êtes à mi chemin de Chaweng et de Lamai ,ce qui vous permet d'être proche de la ville mais sans les inconvénients de celle çi.
Encore un grand merci à toute l'équipe surtout à Dee Dee qui m'a permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
merci encore de votre passage dans notre resort et en esperant vous revoir tres bientôt.
Amicalement
Veronique ,Jean-Marc

ARRAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

un grand merci Jean Marc son épouse ainsi que l' équipe qui nous a a accueilli bras ouverts

Petit endroit magique cosy situé sur le plus beau site de Kho Samui à mes yeux.

Et encore merci a Jean Marc pour ces bons conseils et bons plans pour visiter les plus beaux endroits de l'ile, les spectacles, marchés, bistros et restaurants ... J en garderai un super souvenir

Caroline

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
merci beaucoup de votre avis et passage dans notre resort ,un vrai plaisir de vous avoir reçu et ....peut être a bientôt. Amicalement véronique et jean marc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Petit resort à taille humaine à l'écart du tumulte de chaweng si vous voulez un peu de tranquillité , le baan sukreep n'en est pas moins formidable de part la gentillesse et la disponibilité des propriétaires Véronique et Jean Marc ainsi que le couple thaï qui se démènera pour répondre à vos attentes . D'autre part il est situé à 3 minutes à pied de la certainement plus belle baie de l'île : chaweng noi . Si vous voulez louer une motorbike tout est disponible sur place . L'hôtel est situé au beau milieu d'une cocoteraie à mi chemin entre chaweng et Lamai , c'est juste parfait , allez y sans hésiter vous serez très bien reçu .

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
un grand merci a vous tous ,super équipe et très très bonne ambiance dans notre resort.......a très bientôt nous espérons...amicalement ,véronique ,jean marc
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Je voyageais seule...quelle chance d'être tombé sur cet endroit paisible et accueillant ou il fait bon rester. Le personnel est d'une gentillesse inouïe et très disponible! Le patron et sa femme vous apporteront tous les conseils dont vous aurez besoin. J'ai adoré mon bungalow, la piscine, le fait d'être à 200m de la plus belle plage de l'île et de se situer entre les coins branches de chaweng et lamai!! J'y retournerai volontiers!!

• Séjour du avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
merci de ton passage dans notre resort et nous te souhaitons une bonne route dans tout tes projets.
Amicalement ,véronique et jean marc
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Après quelques jours passés à Bangkok, nous y avons passé une semaine début mars avec nos enfants, dans le double bungalow. Ce n'est pas forcément le mieux situé mais c'est (pour le moment) le seul avec deux chambres. Nous avons été très bien accueillis, que ce soit par Didi ou Jean Marc et Véronique, toujours présents pour des conseils, pour répondre à des questions, rendre service.... Le cadre est magnifique, au calme, un peu isolé, il faut traverser une route pour rejoindre une des plus belles plages de l'île (5-10minutes à pied). Nous avions loué 2 scooters, en état neuf,( et nettoyés chaque matin ) ce qui nous a permis de voir très beaux coins de l'île, sans contraintes. Le petit déjeuner est sous forme de buffet: boissons chaudes, jus de fruits, produits salés et sucrés. Les serviettes de toilette et draps de bain sont changés régulièrement et dès que vous le souhaitez. La piscine: agréable et bien entretenue. Le seul petit bémol, qui est loin de gâcher vos vacances(et qui va faire sourire Véronique!), ...serait l'odeur du gel douche! Nous ne pouvons que confirmer tous les avis très positifs de cet hébergement. Bonne continuation!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
merci beaucoup de votre présence dans notre petit paradis et je pense que vous avez bien profiter durant votre séjour ..........promis véronique va revoir les parfums du gel douche ..MDR...
Amicalement ,Veronique et Jean marc
Gujan-Mestras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

en arrivant de Krabi nous avons sélectionné sur les avis de Tripadvisor ce resort, et n'avons pas été déçu, le cadre est très agréable et calme dans un très beau jardin particulièrement soigné.
Jean Marc et son équipe sont très sympathiques; grâce à lui et sur ces conseils avisés nous avons pu visiter l'île dans les endroits les plus attractifs; Au delà du fait qu'il est le propriétaire des lieux, il est proche de ses clients et s’intéresse à leurs séjours de manière très amicale c'est très appréciable. L’hôtel est situé entre Chaweng et Lamai dans une zone calme, il y a la possibilité de louer sur place un scooter, c'est donc très simple de se déplacer.
juste une petite remarque nous avons trouvé la chambre un peu petite, il a fallu laisser les valises sur la terrasse extérieure et donc les laisser fermées à cause des insectes, l'endroit est très bien entretenue mais ne pas oublier que nous sommes sous les tropiques il peut y avoir des petits visiteurs.
Préférer peut-être les appartements plus vaste, les travaux en cours donneront plus de possibilité à ce niveau là
en tous les cas c'est une très sympathique équipe avec qui on passe de bons moments le soir autour d'un verre.
Autre chose très correct petit déjeuner fruit et jus de fruit yaourt œuf jambon etc..
A bientôt surement les amis !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
nous tenons a vous dire un grand merci pour avoir séjourner dans notre resort et espérons vous revoir bientôt
Amicalement ,Veronique et Jean marc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce resort ou nous avons pu avoir un accueil chaleureux, le personnel très disponible... Super séjour, de très bons conseils pour nos excursions et la visite des plus beaux endroits de l'île ! Merci aux propriétaires nous nous sommes régalés ... Nous comptons revenir très vite :)) Émy et matthieu

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux