“Bonne adresse pour être au calme et pas trop loin des plages, restaurants et shopping” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort
N° 27 sur 101 Hôtels à Chaweng
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce resort, bungalow accueillant et propre.
Merci à Dee Dee pour sa gentillesse et ses services.
Avec la location d'un scooter sur place nous pouvons nous déplacer facilement partout sur Koh Samui.
Ce resort est un peu en retrait de Chaweng ce qui permet d'être au calme tout en restant à proximité des plages, restaurants et shopping. Il est aussi très facile de rejoindre Lamai rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Des vacances au top en couple c est un endroit très calme et plaisant si on doit revenir en Thaïlande on reviendra dans ce ressort . Le personnel est au top rien a dire les chambres sont très propres et climatisé c est super. Vacance très relaxante

• Séjour du mai 2014
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

J'étais venue au mois de février pour quelques jours, j'étais tellement satisfaite que j'ai décidé d'y retourné pour mes vacances de printemps.
C'est vraiment un très jolie établissement avec son joli jardin, bien au calme avec comme seul bruit le chuchotement de la fontaine. On se sent comme chez soi. Le propriétaire est toujours là pour vous donner des conseils afin que votre séjour soit réussi.
Merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Allauch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

3 semaines de vacances dans ce petit coin de paradis en couple on a passer de superbes journées le bungalow était très joli très propre . On avais loué un scooter à hôtel pour de déplacer partout c'était très pratique. Le personnel était toujours la pour nous ( excursions , visite ,les belles plages à voir ..) je recommanderai ce ressort à mon entourage ami et famille .

• Séjour du avril 2014
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
nous prenons note ce jour de vos commentaires et merci encore de votre sejour dans notre ressort pour une seconde fois
comme on dit .jamais 2 sans 3..

a tres bientôt
Jean marc et Veronique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Séjour très agréable au Baan Sukreep, bungalow en bambou très jolie. Localisation de l'hôtel parfaite, endroit calme mais qui se trouve entre Lamai et Chaweng. Personnel très disponible et prêt à tout pour satisfaire la clientèle. Jardin tropical très beau et ambiance chaleureuse. Un super accueil des propriétaires français. Je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
merci ,merci et le top serait de vous revoir tres bientôt ,tellement on a apprécié votre présence
Jean Marc
Tourrette-Levens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner une semaine dans ce petit resort qui est vraie ment un havre de paix. Nous avions pris un bungalow avec clim très propre. Le jardin tropical très beau et bien entretenu, la piscine avec jacuzzi parfaite.
Un super accueil par jean marc et Véronique ils nous ont conseillé tout au Long de la semaine et fait découvrir de jolies choses sur cette ile ou l on s y sent très bien d ailleurs nous ne voulions plus partir
Et merci aussi à deedee qui nous a bichonne pendant notre semaine
Nous vous embrassons tous et à très bientôt

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour vos commentaires ,cela fut pour nous une tres belle rencontre
on vous souhaite une tres bon retour et a bientôt

Veronique,Jean-Marc
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Tout était parfait lors de mon séjour dans le resort de Jean Marc et Véronique. C'est un petit coin de paradis avec sa belle végétation, loin du bruit de la route et à la fois très proche ( à pied)d'une très belle plage où vous pouvez vous restaurer et faire des massages....
Resort bien situé car vous êtes à mi chemin de Chaweng et de Lamai ,ce qui vous permet d'être proche de la ville mais sans les inconvénients de celle çi.
Encore un grand merci à toute l'équipe surtout à Dee Dee qui m'a permis de passer de très bonnes vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
merci encore de votre passage dans notre resort et en esperant vous revoir tres bientôt.
Amicalement
Veronique ,Jean-Marc
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 20 sur 101 à Chaweng
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 36 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Établissement : Baan Sukreep Resort
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°8 des complexes hôteliers à Chaweng
N°8 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°24 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng