“Très beau ressort”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 8 juillet 2014

Superbes vacances de 10 jours dans ce magnifique ressort très bien accueilli par les responsables et le personnel était au top . Ce ressort est au calme avec une très belle piscine et on avait un bungalow avec clim . Nous avons louer un scooter pour se déplacer et nous étions a 5 minutes a pied d'une belle plage on reviendra dans ce ressort rien a dire .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

merci énormément pour vos lignes sur ce site ,cela a fait plaisir a toutes notre équipes.
une très bonne reprise a vous et pleins de bonnes choses pour la suite
Amicalement
véronique ,jean marc

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Tres bel endroit, calme et relaxant avec un staff super et des
Proprios Francais tres sympas !Proche du centre de Chaweng mais loin du bruit. Possibilite de louer un scooter sur place ce qui est tres pratique pour visiter Koh Samui.
Nous le recommandons fortement !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce resort, bungalow accueillant et propre.
Merci à Dee Dee pour sa gentillesse et ses services.
Avec la location d'un scooter sur place nous pouvons nous déplacer facilement partout sur Koh Samui.
Ce resort est un peu en retrait de Chaweng ce qui permet d'être au calme tout en restant à proximité des plages, restaurants et shopping. Il est aussi très facile de rejoindre Lamai rapidement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juin 2014

Des vacances au top en couple c est un endroit très calme et plaisant si on doit revenir en Thaïlande on reviendra dans ce ressort . Le personnel est au top rien a dire les chambres sont très propres et climatisé c est super. Vacance très relaxante

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 17 juin 2014

J'étais venue au mois de février pour quelques jours, j'étais tellement satisfaite que j'ai décidé d'y retourné pour mes vacances de printemps.
C'est vraiment un très jolie établissement avec son joli jardin, bien au calme avec comme seul bruit le chuchotement de la fontaine. On se sent comme chez soi. Le propriétaire est toujours là pour vous donner des conseils afin que votre séjour soit réussi.
Merci à toute l'équipe!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

3 semaines de vacances dans ce petit coin de paradis en couple on a passer de superbes journées le bungalow était très joli très propre . On avais loué un scooter à hôtel pour de déplacer partout c'était très pratique. Le personnel était toujours la pour nous ( excursions , visite ,les belles plages à voir ..) je recommanderai ce ressort à mon entourage ami et famille .

• Séjour en : avril 2014
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

nous prenons note ce jour de vos commentaires et merci encore de votre sejour dans notre ressort pour une seconde fois
comme on dit .jamais 2 sans 3..

a tres bientôt
amicalement
Jean marc et Veronique

Avis publié : 10 juin 2014

Séjour très agréable au Baan Sukreep, bungalow en bambou très jolie. Localisation de l'hôtel parfaite, endroit calme mais qui se trouve entre Lamai et Chaweng. Personnel très disponible et prêt à tout pour satisfaire la clientèle. Jardin tropical très beau et ambiance chaleureuse. Un super accueil des propriétaires français. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

merci ,merci et le top serait de vous revoir tres bientôt ,tellement on a apprécié votre présence
amicalement
Jean Marc

Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Cove Beach Resort
N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 27 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°10 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 34€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng