“Excellent sejour en amoureux!”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Charenton-le-Pont, France
“Excellent sejour en amoureux!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Cet hôtel est parfait si vous aimez a la fois faire la fête et etre au calme car il est situé a Chaweng mais loin fu centre où se concentre tout les bar et les touristes. C'est parfait car avec un scooter vous y etes en meme pas 10min. Les chambres sont bien, dans le style thailandais et elle sont tres propres. Le petit dej est tres bon vous avez de tout des oeuf, du pain des fuits...
Deedee qui travail aj baan sukreep est au petit soin pout les clients. Bref un parfait petit hotel en amoureu. Vous n'etes pas les pieds dans le sable mais eb 5 min vous etes a la plage donc que demander de mieux. Le patron francais est tres disponible si vous ne connaissezvpas koh samui il peut vous faire un itinéraire avec les incontournables de l'ile. Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
que du bonheur pour nous de vous avoir reçu ,en effet vous avez bien profiter et cela est notre priorité pour notre clientèles,j espère que la reprise n'a pas était trop difficile.....
bonne continuation a vous deux
véronique ,jean marc

Allauch, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Superbes vacances de 10 jours dans ce magnifique ressort très bien accueilli par les responsables et le personnel était au top . Ce ressort est au calme avec une très belle piscine et on avait un bungalow avec clim . Nous avons louer un scooter pour se déplacer et nous étions a 5 minutes a pied d'une belle plage on reviendra dans ce ressort rien a dire .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
merci énormément pour vos lignes sur ce site ,cela a fait plaisir a toutes notre équipes.
une très bonne reprise a vous et pleins de bonnes choses pour la suite
Amicalement
véronique ,jean marc
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Tres bel endroit, calme et relaxant avec un staff super et des
Proprios Francais tres sympas !Proche du centre de Chaweng mais loin du bruit. Possibilite de louer un scooter sur place ce qui est tres pratique pour visiter Koh Samui.
Nous le recommandons fortement !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce resort, bungalow accueillant et propre.
Merci à Dee Dee pour sa gentillesse et ses services.
Avec la location d'un scooter sur place nous pouvons nous déplacer facilement partout sur Koh Samui.
Ce resort est un peu en retrait de Chaweng ce qui permet d'être au calme tout en restant à proximité des plages, restaurants et shopping. Il est aussi très facile de rejoindre Lamai rapidement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille
Avis écrit le 17 juin 2014

Des vacances au top en couple c est un endroit très calme et plaisant si on doit revenir en Thaïlande on reviendra dans ce ressort . Le personnel est au top rien a dire les chambres sont très propres et climatisé c est super. Vacance très relaxante

• Séjour du mai 2014
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 17 juin 2014

J'étais venue au mois de février pour quelques jours, j'étais tellement satisfaite que j'ai décidé d'y retourné pour mes vacances de printemps.
C'est vraiment un très jolie établissement avec son joli jardin, bien au calme avec comme seul bruit le chuchotement de la fontaine. On se sent comme chez soi. Le propriétaire est toujours là pour vous donner des conseils afin que votre séjour soit réussi.
Merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Allauch, France
Avis écrit le 10 juin 2014

3 semaines de vacances dans ce petit coin de paradis en couple on a passer de superbes journées le bungalow était très joli très propre . On avais loué un scooter à hôtel pour de déplacer partout c'était très pratique. Le personnel était toujours la pour nous ( excursions , visite ,les belles plages à voir ..) je recommanderai ce ressort à mon entourage ami et famille .

• Séjour du avril 2014
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
nous prenons note ce jour de vos commentaires et merci encore de votre sejour dans notre ressort pour une seconde fois
comme on dit .jamais 2 sans 3..

a tres bientôt
amicalement
Jean marc et Veronique
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 8 sur 104 à Chaweng
The Waterfront
The Waterfront
N° 16 sur 186 à Bophut

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Établissement : Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°7 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°13 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng