“Que du bonheur !!!”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis à 2 minutes d'une superbe plage et du centre de chaweng. Tout y est pour apprécier koh samui,super accueil de jean-marc et véronique (même avec des clients comme nous hein jean-marc ;) ....
Et pour tout le reste une équipe de choc avec comme chef la super Deedee .
Pour le logement, nous avons été surclassé à cause de travaux dans une des villas toute neuve qui sont tout confort et très jolie.
Je vous conseille aussi les petits plats thaï de Deedee .
Pleins de bonnes choses et bonne continuation à vous,on reviendras vous voir très bientôt :)

Séjour en : juillet 2014
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

merci beaucoup Christelle et Franck pour votre avis ,et pour tout vous avouer,cela fut pour nous une très belle rencontre...même si on a eu du mal a vous mettre dehors ....mdr ..... mais bon on y est arriver .....oN ESPERE VOUS REVOIR TRES VITE et on reste on contact.AMICELEMENT Veronique ,Jean Marc

Avis publié : 28 juillet 2014

Plus qu'un hotel c'est plutot une pension de famille grace à DEEDEE,JOJO et khakha toujours prêts à rendre service et à répondre à nos besoins .Le site n'est pas très grand, un patio ,5 bungalows en bois assez rustiques,mais tous avec la clim ,il y a juste la place du lit , pas de rangement dans la chambre mais armoire sur sa véranda.
Deux des 4 villas viennent juste d'être refaites et elles sont très bien avec deux chambres avec rangement et deux salles de bain .Tout est très propre. .
La piscine n'est pas très grande mais a un petit jacuzzi.
La plage est à 300 metres ( petite route qui descend puis il faut traverser la route principale pour y acceder) mais on se retrouve sur une très belle plage de sable blanc peu fréquentée et avec des spots de massages très bien .
Iean Marc le directeur français, donne de précieux conseils pour facilement bouger et se repérer dans l'ile .Quand on veut rejoindre chaweng il faut descendre sur la route et arrêter un tuc tuc (entre 50 et 100 baths par personne selon le nombre.)Les centres ville sont à 10 mm de tuc tuc environ sinon on peut louer un scooter à l'hotel ce qui est très pratique.Bref avec nos ados on a passé un très bon moment,

Astuce pour la chambre : attention travaux en ce moment dans l'hotel voisin donc bruit de travaux dans la villa et le bun...
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

MERCI BEAUCOUP pour votre avis et on espère que le retour n'a pas était trop dur.
très bonne continuation et a bientôt ..peut être.
Amicalement véronique ,jean marc

Avis publié : 8 juillet 2014

Cet hôtel est parfait si vous aimez a la fois faire la fête et etre au calme car il est situé a Chaweng mais loin fu centre où se concentre tout les bar et les touristes. C'est parfait car avec un scooter vous y etes en meme pas 10min. Les chambres sont bien, dans le style thailandais et elle sont tres propres. Le petit dej est tres bon vous avez de tout des oeuf, du pain des fuits...
Deedee qui travail aj baan sukreep est au petit soin pout les clients. Bref un parfait petit hotel en amoureu. Vous n'etes pas les pieds dans le sable mais eb 5 min vous etes a la plage donc que demander de mieux. Le patron francais est tres disponible si vous ne connaissezvpas koh samui il peut vous faire un itinéraire avec les incontournables de l'ile. Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2014

que du bonheur pour nous de vous avoir reçu ,en effet vous avez bien profiter et cela est notre priorité pour notre clientèles,j espère que la reprise n'a pas était trop difficile.....
bonne continuation a vous deux
véronique ,jean marc

Avis publié : 8 juillet 2014

Superbes vacances de 10 jours dans ce magnifique ressort très bien accueilli par les responsables et le personnel était au top . Ce ressort est au calme avec une très belle piscine et on avait un bungalow avec clim . Nous avons louer un scooter pour se déplacer et nous étions a 5 minutes a pied d'une belle plage on reviendra dans ce ressort rien a dire .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

merci énormément pour vos lignes sur ce site ,cela a fait plaisir a toutes notre équipes.
une très bonne reprise a vous et pleins de bonnes choses pour la suite
Amicalement
véronique ,jean marc

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Tres bel endroit, calme et relaxant avec un staff super et des
Proprios Francais tres sympas !Proche du centre de Chaweng mais loin du bruit. Possibilite de louer un scooter sur place ce qui est tres pratique pour visiter Koh Samui.
Nous le recommandons fortement !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans ce resort, bungalow accueillant et propre.
Merci à Dee Dee pour sa gentillesse et ses services.
Avec la location d'un scooter sur place nous pouvons nous déplacer facilement partout sur Koh Samui.
Ce resort est un peu en retrait de Chaweng ce qui permet d'être au calme tout en restant à proximité des plages, restaurants et shopping. Il est aussi très facile de rejoindre Lamai rapidement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 juin 2014

Des vacances au top en couple c est un endroit très calme et plaisant si on doit revenir en Thaïlande on reviendra dans ce ressort . Le personnel est au top rien a dire les chambres sont très propres et climatisé c est super. Vacance très relaxante

• Séjour en : mai 2014