“chaleureux, magique ... inoubliable”

Baan Sukreep - Zen Garden Cottages
N° 20 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé 15 jours à Baan Sukreep inoubliables! Cet endroit est magique, on s'y sent bien. Bungalow agréable dans ce jardin tropical avec piscine, trés bien entretenu et surtout bien situé. Accueil chaleureux, Jean- Marc et Véronique sont formidables, toujours attentionnés et de bons conseils sur les coins à visiter... Ce fut un excellent séjour ! Attendez nous, on revient bientôt !

Célia

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné (couple) 2 jours dans ce petit havre de paix niché au milieu d'un magnifique jardin et nous avons passé de superbes moments. L'hotel est idéalement placé sur chaweng, à 2 minutes à pieds de la plage et 5 minutes en scooter du centre. Nous avons trouvé ici une deuxième famille avec un personnel attentionné et très attachant (mention spéciale pour DeeDee). Bungalow simple et très propre, bien equipé (clim, tv, ventilo), très bon restaurant et location de scooter sur place... bref un rapport qualité-prix inégalé sur Samui, ne pas hésiter, en tout cas, nous y retournerons c'est sur !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons sejourne 3 jours dans cet hotel qui a répondu à nos attentes. Petit bungalow typiquement thaï, calme dans un cadre verdoyant très entretenu, piscine.
Le soir il est très facile Chaweng pour profiter de la vie nocturne
Nos avons été très très bien accueillis.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Très bon accueil de Jean Marc et Véronique, de très bons conseils pour les visites et autres locations (voitures, scooter) .Hotel bien placé ,au calme,à proximité de Lamai et Chaweng (villes extrement touristiques) . Bungalow spacieux et confortable. Piscine agréable et petit déjeuner correct. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 août 2014

Nous venons de passer 10 jours au ban sukkreep et que de beaux souvenirs.
l’accueil de jean marc et véronique a été excellent, toujours de bon conseils pour les visites et les sorties.
nous n'oublieront pas la bonne humeur et la disponibilité de DEEDEE DJODJO et KAI.
le resort a su garder cet aspect familial, on s'y sent très bien apres l'agitation de chaweng et lamai, cela fait du bien de se retrouver au calme dans ce petit coin de paradis.
Que du bonheur, nous ne saurions trop vous conseiller que d'y passer votre sejour.
FORMIDABLE

ALAIN ET CECILE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Un petit coin de paradis à 2 minutes d'une superbe plage et du centre de chaweng. Tout y est pour apprécier koh samui,super accueil de jean-marc et véronique (même avec des clients comme nous hein jean-marc ;) ....
Et pour tout le reste une équipe de choc avec comme chef la super Deedee .
Pour le logement, nous avons été surclassé à cause de travaux dans une des villas toute neuve qui sont tout confort et très jolie.
Je vous conseille aussi les petits plats thaï de Deedee .
Pleins de bonnes choses et bonne continuation à vous,on reviendras vous voir très bientôt :)

Séjour en : juillet 2014
baansukreepresort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

merci beaucoup Christelle et Franck pour votre avis ,et pour tout vous avouer,cela fut pour nous une très belle rencontre...même si on a eu du mal a vous mettre dehors ....mdr ..... mais bon on y est arriver .....oN ESPERE VOUS REVOIR TRES VITE et on reste on contact.AMICELEMENT Veronique ,Jean Marc

Avis publié : 28 juillet 2014

Plus qu'un hotel c'est plutot une pension de famille grace à DEEDEE,JOJO et khakha toujours prêts à rendre service et à répondre à nos besoins .Le site n'est pas très grand, un patio ,5 bungalows en bois assez rustiques,mais tous avec la clim ,il y a juste la place du lit , pas de rangement dans la chambre mais armoire sur sa véranda.
Deux des 4 villas viennent juste d'être refaites et elles sont très bien avec deux chambres avec rangement et deux salles de bain .Tout est très propre. .
La piscine n'est pas très grande mais a un petit jacuzzi.
La plage est à 300 metres ( petite route qui descend puis il faut traverser la route principale pour y acceder) mais on se retrouve sur une très belle plage de sable blanc peu fréquentée et avec des spots de massages très bien .
Iean Marc le directeur français, donne de précieux conseils pour facilement bouger et se repérer dans l'ile .Quand on veut rejoindre chaweng il faut descendre sur la route et arrêter un tuc tuc (entre 50 et 100 baths par personne selon le nombre.)Les centres ville sont à 10 mm de tuc tuc environ sinon on peut louer un scooter à l'hotel ce qui est très pratique.Bref avec nos ados on a passé un très bon moment,

Astuce pour la chambre : attention travaux en ce moment dans l'hotel voisin donc bruit de travaux dans la villa et le bun...
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

MERCI BEAUCOUP pour votre avis et on espère que le retour n'a pas était trop dur.
très bonne continuation et a bientôt ..peut être.
Amicalement véronique ,jean marc

Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Cove Beach Resort
N° 1 sur 51 à Lamai Beach
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 27 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep - Zen Garden Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep - Zen Garden Cottages

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Sukreep Resort)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°5 des complexes hôteliers à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°19 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 34€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep - Zen Garden Cottages 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep - Zen Garden Cottages Koh Samui/Chaweng