Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
147 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
209 $US
188 $US
Sawadee.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
287 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
297 $US
217 $US
  • Piscine
Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
126 $US
  • Piscine
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
317 $US
  • Petit déjeuner inclus
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
215 $US
170 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
259 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
143 $US
99 $US
Priceline
608 $US
581 $US
Avis publié : 12 janvier 2018

Nous avons retenté l'expérience malgré un séjour en 2016 ou cela n'avait pas été très concluant. Accueil chaleureux, Jean Luc et Odile très disponible, avons pu bavarder et échanger. Cet endroit est un vrai havre de paix et nous y reviendrons surement. Nos enfants ne connaissaient pas la Thailande, ils vont y revenir.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
BaanSukreepResort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2018

Ravis d’avoir fait votre connaissance et de vous avoir fait changer radicalement d’avis sur notre établissement. Beaux échanges que nous espérons pouvoir poursuivre lors de votre prochaine visite ;-)
Bonjour à toute la famille.

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Ce que l'on attend de la Thaïlande ce trouve ici dans cet hôtel au jardin luxuriant.
Les propriétaires charmants nous offre un accueil chaleureux et le personnel au petits soins.
Après avoir fait plusieurs séjour en Thaïlande je sais qu' il est difficile de trouver un hôtel propre et calme.
Nous reviendrons lors d'un prochain séjour.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
BaanSukreepResort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Merci pour votre avis qui nous touche beaucoup, et que nous nous empressons de partager avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Koh Samui.

Avis publié : 7 janvier 2018

Malgré la pluie incessante en cette fin d'année 2017, notre séjour chez Odile et Jean Luc a été très agréable grâce à la qualité de l'accueil de nos hôtes. Joli cadre, petit déjeuner agréable, une jolie petite piscine nichée à 10 minutes de la plage. L'un comme l'autre n'hésitent pas à passer du temps pour expliquer les bons plans locaux, voire emmener ses clients pour une location de voiture. Un vrai plus pour des visiteurs. Une belle adresse à visiter en famille. Le staff, lui aussi, est vraiment adorable et plein d'attentions.

Astuce pour la chambre : Chambres assez calmes ( preferez celles loin de la route)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Raphael,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Il y a de belles rencontres qu'on aimerait faire plus souvent.....
Bon courage pour la reprise.
Espérons sincèrement vous revoir très vite.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Super hotel magnifique jardin un acceuil formidable d'odile et Jean Luc qui sauront vous guider parmis les meilleurs endroit de koh samui du transfert a la location de véhicules tout est parfait rien à dire avec une super journée à la rhumerie le personnel et aux petit soin avec vous je recommande fortement et les yeux fermés ps mention spéciale pour sairung

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BaanSukreepResort, Propriétaire de Baan Sukreep - Zen Garden Cottages, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2017

Cedric,
Merci pour ces commentaires - que nous partageons avec tout le staff (et bien évidemment Lung !). Nous continuons à suive vos aventures sur Aix via FB et espérons vous revoir bien vite. Bonjour à toute la famille !

Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

1er voyage en solo sans vraiment savoir parler anglais..Je suis tombée au bon endroit!!
Odile et Jean-Luc vous accueille de la meilleure des façons, ils savent vous mettre à l'aise d'emblée.
Pendant presque 2h Odile,( plan en main... ) m'a expliqué dans les moindres détails les visites incontournables de l'île.
Mieux encore en tenant compte de mes envies, elle m'a dirigé vers des lieux plus sauvages, à l'écart de tout en m'expliquant certaines traditions.
La partie n'était pas gagnée, en pleine période de la mousson pas facile de faire des excursions sous la pluie.
Pas de problème on s'adapte..et puis Jean-Luc s'occupe de me mettre en relation avec Rémy Andelot afin de passer mon OPEN WATER PADI tout ça en français, (certifiée à ce jour ).
Il y a aussi le service restauration, impeccable rien à redire. Buffet de petit dèj au Top du Top et mets à la carte succulents.
Une prestation tout aussi importante durant mon séjour: la location d'un scooter à disposition, sans passer par une multitude de paperasses à remplir.
J'en aurai encore tellement à dire... jardin superbe, personnel attentionné, ..en bref j'ai adoré!!
Merci Odile et Jean-Luc et à bientôt

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo

Corinne,
Merci beaucoup pour ces commentaires exhaustifs qui nous touchent beaucoup.
Encore merci pour les délicieux chocolats suisses et encore bravo pour l’open water (dans des conditions pourtant peu clementes !).
Réel plaisir de vous avoir accueillie durant votre séjour.
Espérons sincèrement vous revoir lors de votre prochain passage sur Samui
À très vite !
Amicalement