“Absolument FABULEUX” 4 5 étoiles

N° 28 sur 101 Hôtels à Chaweng
Bruxelles, Belgique
“Absolument FABULEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passé une semaine à Baan Sukreep. Nous avons été bien accuellis. Nous y avons logé dans une Bungalow tropical, style Thailandais. Le tout était très propre, et nettoyé journalièrement. La literie était changé tous les jours, ce qui ressemblait plutot a un hotel 5 étoiles. Nous nous y sentions comme chez soi. Les petits déjeuners étaient servis dans un restaurant tropical, mais aussi au bord de la piscine. Nous avons beaucoup aimé le jardin tropical, la piscine sans chlore et surtout le calme des lieux. La plage est à 5 minutes de marche ce qui ne posait pas de problème. Notre prochain séjour à Samui sera définitivement le Baan Sukreep que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

A première vue, les bungalows sont plus mignons mais... Lors de notre séjour de 3 jours, a aucun moment le ménage n'a été fait. Nous avons eu la visite de cafards dans la salle de bain... Pour finir, pas de petit déjeuner et quelques centaines de mètres à marcher pour un café. Bref je ne recommande pas cet hotel, loin s en faut !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Meme remarque...avis venant de la période des anciens propriétaires..absents à cette période là..resort tenu par un staff temporaire et ..incompetent...toutes nos excuses..presentées à leur place.
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

On avait lu vos avis ici sur Trip advisor, eu des échanges via mail avec les propriétaires, qui s'étaient empressés d'encaisser notre argent. Mais pour le reste... Un taxi devait nous attendre à l'aéroport de Koh Samui, il n'est jamais venu, et arrivées au Baan Sukreep, pas de proprio, pas d'explication. Une dame plus âgée (on saura bien plus tard que c'est la maman d'un des propriétaires) est là et ne parle pas anglais, on se comprend très vaguement par mimiques. Le lendemain, un voisin qui parle français appelle, et dit que si on a besoin de quelque chose, il est là, les propriétaires ayant dû s'absenter précipitamment. Super. Ils n'ont rien prévu, pas de petit déjeuner, les chambres ne sont pas faites, pas de draps changés pendant le séjour,pas de ménage, des cafards dans la chambre, la piscine dégoûtante, enfin trois jours de cauchemar. On est reparties fatiguées et dégoûtées.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Votre avis qui date des anciens propriétaires était je pense, justifié,ceux-ci étaient absents et le resort tenu par un staff temporaire incompetent..toutes nos excuses.
brabant en belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2009

Si vous aimez;
le calme d un oasis a la vegetation tropicale , le chant des oiseaux, les fleurs, les papillons , la fraicheur d une piscine aux eaux limpides , une ambiance exotique et un service europeen.
Si vous appreciez;
la proximite de la mer(200m.),la plage de sAble blanc, les petits restos , la possibilite de trouver des magasins et une vie nocturne a distance raisonnable...
Alors je vous conseille un sejour a Baan Sukreep.
Vous y serez accueilli par Mika et Papchi dans une ambiance familiale , chaleureuse et souriante.
Bonnes vacances assurees.

• Séjour du janvier 2009
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 24 sur 101 à Chaweng
Papillon Resort
Papillon Resort
N° 51 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Établissement : Baan Sukreep Resort
Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°9 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°9 des complexes hôteliers à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°24 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
Le Baan sukreep resort vous accueillera dans un magnifique jardin tropical ou vous pourrez profiter de la piscine et du Jacuzzi. Notre restaurant vous propose une délicieuse cuisine Thai et Européenne. Un bar a cocktails et nos assiettes Apero vous permettront de profiter de la piscine après vos différentes excursions. Nous sommes a votre disposition pour vous faire decouvrir les meilleurs endroits de Samui et des îles environnantes. Nous proposons egalement des tours specifiques a notre etablissement et un service de location de scooters ou de voitures ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Sawasdee, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng