Tango Beach Resort
Casa De Mar(Chaweng)
Amari Koh Samui(Chaweng)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2011

Accès direct à la plage depuis une belle allée en teck à la végétation luxuriante.
Chambre très bien avec une vraie salle de bain. Climatisation.
Piscine, plage privée, restaurant sur la plage. Très bon petit déjeuner et bon cocktail.
Personnel très agréable.
Proche de toutes commodités.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Bon rapport qualite prix, l'emplacement de cet hotel est parfait au calme mais pas loin de l'animation de chaweng, les chambres sont décorés avec goût, calme malgrés les travaux juste à cote, préférez une chambre cote droit ( lorsque la réception est dans dans votre dos), la piscine est de belle taille mais juste devant la réception, petit dej de bonne qualite façe a la mer, accès direct a la plage. Ne pas prendre les ticket de bateau chez eux 200 bath de plus par pers. Wifi gratuit

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 25 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 26 septembre 2009

e suis partie en tailande avec ma femme et ma fille du 130909 au 240909 je suis aller a bangkok a l hotel grand president park hotel trs bien ensuite j ai ete a chang mail dans un superbe hotel que je vous conseille un 5 etoiles magnifiqe pour 50e la nuit et apres j ai ete a soca mui au tango hotel beach resort tres decue de l aceuil et en plus on s ait fais voler dans la chambre 300e on avait oublier de maitre 1 fois le porte monaie au coffre

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2008

Très belle hotel d'une vingtaine de chambre avec jolie piscine.
Jardin tres riche et bien entretenu, mais attention aux moustiques!!! Belle terrasse. Table et chaises devant chaque chambre.
Service parfait, personnel très agréable.
Chambre spatieuse, tres propre, salle d'eau bien equipée: serviettes de bain, de plage, peignoire, chausson.
Petit déjeuner compris, buffet varié et très frais.

Hotel très calme, sur la plage, dans un magnifique lagon.

Restaurant de tres bonne qualité aussi, faites vous plaisir avec un BBQ de fruits de mer vous ne serez pas déçu.

Nous sommes restés 4 nuits au Tango Beach, et ça restera le meilleur hotel de notre sejour de 3 semaines en Thailande.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception