“Bon rapport qualité prix”

Tango Beach Resort
N° 54 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 17 février 2013

Nous avons payé 50 EUR (2000 baths) par nuit en haute saison (moins cher sur place que via des sites de réservation).
Les plus: bien placé le long de la plage mais la plage fait ... 2 mètres de large à cet endroit ; à 5 min. à pied du centre de Chaweng, calme
Les moins: chambre un peu vieillote, piscine petite avec quelques clous rouillés autour

Pour résumer: bon rapport qualité prix pour une chambre calme et bien située

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tango Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2012

Terrible hotel fait de récup en tout genre à l'image d'une plage poubelle où personne ne se baigne et d'une île moche et malsaine. Ca commence dès l'aéroport de Samui où les taxis privés vous demandent 400 baths pour 5mn de trajet! (pour info, un trajet de 20mn de l'aéroport de Bangkok au centre-ville est facturé 300 baths environ). Cela vous donne une idée de là où vous êtes tombés... Un ghetto à touristes.
L'accueil à l'hôtel est cependant très professionnel. Les filles font de leur mieux pour récupérer un hotel mitteux sûrement géré par un mafieu local. Dès que vous entrez dans la chambre (25 euros sur Agoda), vous réalisez tout de suite l'arnaque: pas de fenêtre qui s'ouvre, pas de ventilateur, une clim du siècle dernier qui fait un boucan d'enfer, une TV datant des années 90 avec un écran plus petit que mon laptop, des rideaux quasiment transparents, une porte d'entrée avec une vitre au milieu (tout est fait pour vous réveiller dès le premier rayon de soleil), une terrasse... whouah [--], la terrasse...là, je m'abstiens...je vous laisse la surprise... Le lit: matelas usé, moisi et enfoncé qui ont du voir + d'une centaine de filles de bar rentabiliser leur soirée.... Internet wifi qui marche 3 h sur 3 jours avec une connection si lente et aléatoire que gmail vous demande si vous ne voulez pas charger la page html basique… et quand enfin vous débarquez sur la plage pour vous remonter le moral, là vous pleurez: une vingtaine de tables sur la plage pour vous obliger à consommer et 3 transats qui se battent en duel pour choper les derniers rayons de soleil sur les coups des 16h... Alors vous ne perdez pas espoir et vous vous baignez...là aussi je m'abstiens et je vous laisse la surprise... Même l'étang de Berre avec ses usines pétrochimiques est moins pollué que ça! Bref, pour vous faire une idée de l'hôtel sans y entrer, arrêtez-vous quelques secondes juste avant la réception sur votre gauche pour voir la salle de fitness: ça vaut le détour: une odeur de moisi tenace qui vous défonce les narines à l'entrée, la clim bien sur ne marche pas, des poids rouillés, le tapis roulant de gauche marche jusqu'à 4km/h et celui de droite doit dater des années 70: un boucan d'enfer à chaque fois que votre pied touche le tapis. Et pour finir, parlons un peu de la clientèle, une vrai cour des miracles: des Jean-Claude Dus par dizaine venus conclure dans les bars de la rue commerçante (pas besoin de vous faire un dessin), des couples pleins de coke tout droits sortis de la banlieue de Végas et des lascars qui feraient merveille dans le dernier Tarantino. Alors, moi je dis allez-y: réservez une semaine au Tango et vous deviendrez un homme, un vrai! Vous pourrez ainsi regarder un légionnaire dans les yeux et lui dire: Moi j'ai fait le TANGO à SAMUI!
Dernier conseil: Fuyez Samui et allez direct à Ko Phangan

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 2 octobre 2011

Accès direct à la plage depuis une belle allée en teck à la végétation luxuriante.
Chambre très bien avec une vraie salle de bain. Climatisation.
Piscine, plage privée, restaurant sur la plage. Très bon petit déjeuner et bon cocktail.
Personnel très agréable.
Proche de toutes commodités.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2011

Bon rapport qualite prix, l'emplacement de cet hotel est parfait au calme mais pas loin de l'animation de chaweng, les chambres sont décorés avec goût, calme malgrés les travaux juste à cote, préférez une chambre cote droit ( lorsque la réception est dans dans votre dos), la piscine est de belle taille mais juste devant la réception, petit dej de bonne qualite façe a la mer, accès direct a la plage. Ne pas prendre les ticket de bateau chez eux 200 bath de plus par pers. Wifi gratuit

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 25 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié: 26 septembre 2009

e suis partie en tailande avec ma femme et ma fille du 130909 au 240909 je suis aller a bangkok a l hotel grand president park hotel trs bien ensuite j ai ete a chang mail dans un superbe hotel que je vous conseille un 5 etoiles magnifiqe pour 50e la nuit et apres j ai ete a soca mui au tango hotel beach resort tres decue de l aceuil et en plus on s ait fais voler dans la chambre 300e on avait oublier de maitre 1 fois le porte monaie au coffre

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2008

Très belle hotel d'une vingtaine de chambre avec jolie piscine.
Jardin tres riche et bien entretenu, mais attention aux moustiques!!! Belle terrasse. Table et chaises devant chaque chambre.
Service parfait, personnel très agréable.
Chambre spatieuse, tres propre, salle d'eau bien equipée: serviettes de bain, de plage, peignoire, chausson.
Petit déjeuner compris, buffet varié et très frais.

Hotel très calme, sur la plage, dans un magnifique lagon.

Restaurant de tres bonne qualité aussi, faites vous plaisir avec un BBQ de fruits de mer vous ne serez pas déçu.

Nous sommes restés 4 nuits au Tango Beach, et ça restera le meilleur hotel de notre sejour de 3 semaines en Thailande.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception