Avis publié : 29 juin 2015 par mobile

Si vous voulez passer quelques nuits dans un hôtel miteux, dormir dans une chambre qui sent les egouts, vous baigner entre les feuilles et les insectes dans une piscine, manger pour beaucoup trop cher dans un restaurant, payer le service sur votre adition après qu'on ai deja essayé de vous arnaquer de 58 baths si vous naviez pas vérifié le détail ! Alors faites vous plaisir cet hôtel est pour vous !

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2015

A peine arrivé dans une chambre, mécontents. Une véritable odeur de caca reignait dans la chambre, nous avons demandé à changer et bien sur, on nous demandait tout de suite de l'argent en plus. Nous avons refusé et l'odeur a entre temps un peu disparu. Si vous souhaitez une jolie plage, aller ailleurs car malheureusement, la plage est sale et la mer pleine d'algues, impossible de se baigner là. Je ne recommande absolument pas cet hotel, ni d'ailleurs l'endroit. L'ile est superbe mais éviter Chaweng qui est un grand piège à touriste. Ca sent mauvais et vous n'y rencontrerez pas la beauté que mérite ce voyage et cette ile qui ne demande qu'a vous plaire.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2015

Hotel très vieux et très mal entretenu, mobilier vétuste et sale, parties communes piteuses, pas de plage : une poubelle

mauvaise odeur dans la chambre, piscine douteuse
en bref tout est vieux tout est sale

pas de remboursement si s ouhaitez partir de ce taudis

Séjour en : février 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2014

petit dejeuner les pieds dans la mer !!! diner aux chandelles pareil ! 110 euros pour 3 nuits !!! amazing !!!! j y retourne en mars !!! chambre un peux petite mais comfortable !!! pourquoi m obliger a ecrire 200 caractères ?

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Hotel miteux, les chambres sont très sombres et humides, chambre familiales avec 2 chambres dont une sans fenêtre et l'autre où on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres!!! jolie piscine mais pas très propre; l'hotel est au bord de la plage de chaweng mais il n'y a quasiment pas de plage; la plage de chaweng est sale et le site fait crasseux! heureusement, nous n'y avons passé qu'une nuit (en transit) avant l'avion! très mauvais rapport qualité prix!

Astuce pour la chambre : hotel miteux et plage de chaweng donne l' impression que tout est crasseux!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille