Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mars 2017 par mobile

Hôtel avec piscine et salle de sport.
Le petit déj est pas top seul point négatif.
La piscine est bien et l hôtel est calme. Pas de bruit car devant la mer et à 2 minute à pied des commerces.
La chambre est bien et y a la clim et des chaînes TV pas mal pour se reposer devant la TV.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

L'hotel est mal entretenu,vieillissant avec un personnel pas toujours agréable.
Nous avions pris une suite qui est sur 3 demis niveaux donc pas pratique voir dangereux pour les enfants.
Nous avons eu une forte odeur d'urine dans la chambre durant deux jours : inadmissible pour une chambre a plus de 150 euros la nuit!!!
La piscine est toujours a l'ombre donc froide
La plage devant l'hotel est inexistante
Chaweng est devenu très sale de nombreux plastiques flottent dans la mer et échouent sur le sable
Un conseil passez vos vacances dans un autre quartier...

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 septembre 2016 par mobile

Hôtel en bord de mer sur la plage de chaweng.
Je ne conseille pas le lieu, très attrape touriste. Les prix sont très élevés pour une qualité qui n'est pas forcément là.
Les chambres sont spacieuses. Mais il y a des odeurs nauséabondes venant des toilettes.
Petit déjeuner proposés avec des prix excessifs

Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Cet Hotel est une honte pour le secteur de l'hôtellerie.
En dehors des cafards et souris que l'ont peu croiser dans les chambres, Le personnel est désagréable.
A la fin du séjour la directrice vous demande de payer des choses que vous n'avez pas fait, du vrai vol.
Passez votre chemin.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Avec nos 2 enfants 5ans et 1 an nous avons passé un super sejour dans ce charmant petit hotel. "Boutique hotel" petite structure conviviale et familliale. Pdj dej et diner pieds dans l'eau. Equipe tres sympathique. On y mange tres tres bien. Excellent chef ! Tres bien situe sur la palge de chaweng. A l'ecart de la foule.

Type de voyage : A voyagé en famille