Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
179 $US
170 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
292 $US
219 $US
  • Piscine
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
206 $US
182 $US
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 386 $US/nuit de cet hôtel.

Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
139 $US
121 $US
Expedia.com
  • Piscine
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
288 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 363 $US/nuit de cet hôtel.

Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
248 $US
221 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
160 $US
119 $US
Priceline
758 $US
511 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 566 $US/nuit de cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Je recommande cette hôtel bien situé (on peut aller à pied au centre de Chaweng ) sur une frange de plage non loin de fonds blancs ,qui concentre une petite activité nocturne. Chambres fonctionnelles .Personnel très serviable (téléphone à l'hôtel suivant de notre voyage pour qu'il vienne nous chercher à la descente du bateau )et très pro (nous prévient dans le taxi d'un oubli dans le coffre et nous le fait amener . Bon rapport qualité prix .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2017

nous étions avec mon mari sur koh samui du 15 juin au 30juin.le personnel est très serviable des que vous avez besoin d un renseignement ils vous aide ,l hôtel est très mignon la chambre s7 qu on avait est bien , pas de bruit déjeuner ds le sable c est le pied tout était parfait .Ne pas écouter les gens qui disent du mal de cet hôtel car j ai été très étonner en arrivant c était tout le contraire de ce que j avais lue ,si je revenais une troisième fois ,je reviendrais au tango hôtel.je tiens a remercie le personnel de l hôtel a la réception car j ai passe deux semaine super ds ce petit hôtel intime et familiale ,ils m ont même aide a démonter un balai typique de labas pour mettre ds ma valise! MERCI A L EQUIPE RÉCEPTION. MR ET MADAME MEYER, nous somme âgée de 48ans et pas des jeunes donc notre avis est vrais

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Hôtel avec piscine et salle de sport.
Le petit déj est pas top seul point négatif.
La piscine est bien et l hôtel est calme. Pas de bruit car devant la mer et à 2 minute à pied des commerces.
La chambre est bien et y a la clim et des chaînes TV pas mal pour se reposer devant la TV.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2017 par mobile

L'hotel est mal entretenu,vieillissant avec un personnel pas toujours agréable.
Nous avions pris une suite qui est sur 3 demis niveaux donc pas pratique voir dangereux pour les enfants.
Nous avons eu une forte odeur d'urine dans la chambre durant deux jours : inadmissible pour une chambre a plus de 150 euros la nuit!!!
La piscine est toujours a l'ombre donc froide
La plage devant l'hotel est inexistante
Chaweng est devenu très sale de nombreux plastiques flottent dans la mer et échouent sur le sable
Un conseil passez vos vacances dans un autre quartier...

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Hôtel en bord de mer sur la plage de chaweng.
Je ne conseille pas le lieu, très attrape touriste. Les prix sont très élevés pour une qualité qui n'est pas forcément là.
Les chambres sont spacieuses. Mais il y a des odeurs nauséabondes venant des toilettes.
Petit déjeuner proposés avec des prix excessifs

Séjour en : août 2016