“Un tres bon restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Prego Italian Restaurant

Prego Italian Restaurant
Chaweng Beach Road | Amari Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
+66 77 300 317
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 172 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour la famille, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Un tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Tres bon accueil
Bon rapport qualite prix
Il est largement conseillé de reserver a l avance car il y a vraiment beaucoup de monde
Les pizzas sont delicieuses, pas hors de prix et pas minuscules !
La carte des vins est agreable et variee. Je vous conseille le pinot d italie a 1000 thb. Tres bon rapport qualte prix
Diner au prego, c est s assurer de passer une bonne soiree

Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Lamai Beach, Thaïlande
“Un vrai plaisir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Une réputation un peu surfaite pour ce bon restaurant, mais reste quant même une excellente adresse pour manger européen dans un cadre chaleureux. Si vous chercher le dépaysement ce n'est pas ici que vous allez le trouver car le décor ressemble beaucoup trop au restaurant de chez nous. Cet établissement de la chaine Amari est bien sûr recommandable, le service y est parfait et le personnel, tant féminin que masculin sont exemplaire par leurs gentillesses et leur serviabilité. Un accueil comme on en rencontre probablement qu'en Asie. Je vais y manger encore régulièrement avec beaucoup de plaisir malgré des prix un peu plus cher.

• Visité en juillet 2011
Arras, France
“1 classique à Koh Samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

La vraie cuisine italienne comme on en trouve rarement en France (certaines villes n'ont pas un seul bon restaurant italien). Décor étudié et de bon ton. Mais, cherchez bien sur Chaweng, car il ne faut pas se contenter de cette seule adresse. Il existe d'autres restos italiens moins visibles de la rue qui n'ont rien à lui envier.

savoie
“jamais décus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Depuis 7 ans que nous allons à Samui nous mangeons toujours une fois dans notre séjour au Prego . Et cette année encore un régal !! Mais attention l'adresse est connue donc ne vous décidez pas au dernier moment ou vous ferait partie de ceux qui attendent une table sur le trottoir !!! La cuisine est excellente et le cadre très sympa . Largement au dessus de nos restaurants italiens francophones .

Lille, France
“accessoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

C'est un superbe établissement, au service impeccable, même un peu trop ampoulé à mon gout, pour les vacances, et au décor parfait.
Les compliments s'arrêtent là, car la cuisine, toute en étant excellente, n'a vraiment rien d'extraordinaire, c'est une bonne cuisine italienne, l'établissement est toujours plein parce que c'est "la cantine de l'hotel Amari", situé en face.
Lee rapport qualité/prix est très défavorable!

Les voyageurs ayant consulté Prego Italian Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Prego Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !