“Professionnelle”

Prego Italian Restaurant
Classé n° 21 sur 198 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bonne ambiance,bon rapport qualités prix,dans le centre facile d accès,chef sympas avec les client

Écrire un avisAvis (1 825)

Avis publié : 19 août 2013

A éviter si vous voulez passer une soirée resto relaxant.
Les plats sont servis a une a une tres vite et l'addition est salée....
Koh Samui a beaucoup changé dernièrement.
Dommage

Avis publié : 22 mai 2013

Pizzas super mais sauces non italiennes pour les pâtes j'ai connu mieux en Thaïlande sinon très bon service prix moyens bières chères

Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Alors là on entre chez les professionnels de l'arnaque gastronomique,ça commence très bien,on vous sert quelques bouts de pains façon italienne pour patienter,après ça se complique pizza fade,entrée ridicule,plat très cher,dessert niveau maternel,bref on a l'impression de sortir d'un ZOO tenu par un chef impoli...

Avis publié : 4 janvier 2013

J'ai retrouvé dans ce restaurant la classe du groupe Amari dont j'ai découvert l'hotel à Bangkok. Le personnel est très attentif. Une serveuse m'a proposé spontanément un anti-moustique lorsque elle a vu que ceux-ci me dévoraient. Les plats étaient délicieux. La carte propose des mets régionaux ainsi qu'européens qui sont cuisinés aussi bien que chez (si ce n'est mieux !)
Le seul bémol se situe sur la carte des vins. Hormis quelques classiques italiens hors de prix, le choix est assez restreint et moyen qualitativement.

Les voyageurs ayant consulté Prego Italian Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Prego Italian Restaurant ?