“L ´Italie en Thailande.”

Prego Italian Restaurant
Classé n° 21 sur 182 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maffliers, France
“L ´Italie en Thailande.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent restaurant italien situé en bout de la rue principale de Chaweng. Après 15 jours passés en Thailande, et après avoir mangé dans plusieurs restaurants thaï et petites gargottes de rue (où nous avons très bien mangé d'ailleurs), quelques bonnes pâtes ou pizza entre deux, c'est bien aussi. Certes, c'est un peu plus cher ( mais moins cher que chez nous quand même ! ) mais c'est bon et très bien servi, et le chef Marco est très sympa !

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
“Restaurant déguelasse, industriel et touristique”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné à Koh Samui pendant quelques jours en décembre 2013 et avons très bien mangé que ce soit dans des restaurants d'hôtels gastronomiques (Banyan tree), sur la plage (Beach Republic) ou dans de petites villes comme Nathon ou Chaweng jusqu'à ce soir où oh rage, oh désespoir!!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas si mal mangé! Ce n'est pourtant pas compliqué de faire de bonnes pâtes non? A priori si...En entrée,éviter la pseudo burrata déguelasse industrielle et caoutchouteuse (celle de monoprix est meilleure) et ses tomates séchées sorties de boites au nombre de 2, les pâtes aux cèpes et huile de truffe: une bonne blague ce n'était que de vulgaires champignons et de l'huille d'olive avec des pâtes mal cuites infâmes!!! Que dire des ravolis de mon époux servis avec au milieu des carottes rapées quel rapport? et un tiramisu industriel et surfait. pour ma part étant donné le repas je me suis rabattue en dessert sur une assiette de fruits sans risque avec de la papaye, de l'ananas et du pamplemousse! et avec ça le restaurant se veut l'italien gastro de l'île!!!! Mais les clients nombreux (surtout des étrangers français pigeons comme nous) ont ils déjà mangé dans un bon italien en France (et il y en a!) ou déjà été en Italie? Bref, un bon conseil PREGO A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
Amphoe Koh Sa-mui, Surat Thani, Thailand
“Professionnelle”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bonne ambiance,bon rapport qualités prix,dans le centre facile d accès,chef sympas avec les client

• Visité en août 2013
Anvers, Belgique
“Service avec un chronomètre a la main...”
Avis écrit le 19 août 2013

A éviter si vous voulez passer une soirée resto relaxant.
Les plats sont servis a une a une tres vite et l'addition est salée....
Koh Samui a beaucoup changé dernièrement.
Dommage

Visité en août 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Bon service mais pas vraiment italien”
Avis écrit le 22 mai 2013

Pizzas super mais sauces non italiennes pour les pâtes j'ai connu mieux en Thaïlande sinon très bon service prix moyens bières chères

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Prego Italian Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Prego Italian Restaurant ?