“Prego the best italian food on samui”

Prego Italian Restaurant
Classé n° 17 sur 266 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous cherchez un bon restaurant italien ne chercher plus prego est le restaurant idéal à samui le chef AOF saura vous satisfaire comme à napoli

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (2 702)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service et cuisine au top ! Merci à l’equipe et au cuisinier !! Je conseille vivement cette endroit .. enjoy !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bel accueil de May notre serveuse. J apprécie avoir un repas « europeen » lorsque je fais un long sejour en Asie. Tout est impeccable! Le service à table respecte les codes européens (service à droite, remplissage du verre lorsque celui ci est vide sans attendre...), la carte est varié, le restaurant est abordable (bien entendu plus cher qu un resto Thai). Je recommande très fortement. 5/5

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant avec un très bon accueil de la part de Jang, Anny, Gee and Karn. Pour ma part j'ai testé le risotto aux truffes en portion L. L'Italie entière avec toutes ses saveurs était dans mon assiette. Bref, simple, efficace et très bon.

Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Tres bel etablissement et excellentes pizzas. Adorable personnel et aux petits soins. Grand merci a Karn et Nut and Jang pour leur chaleureux accueil. Prix correct pour Koh Samui

Les voyageurs ayant consulté Prego Italian Restaurant ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez Prego Italian Restaurant ?