“A éviter”

Nora Chaweng Hotel
N° 53 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 27 mars 2013

Nous avons déjà passé quelques jours dans cet hôtel il y a 5 ans et nous avions décidé d'y retourner mais nous avons été très déçus par l'état de la chambre.
En effet dans la première chambre la climatisation était trop bruyante nous avons donc changé de chambre, ce coup ci on trouve deux cafards dont un mort.
La réception nous propose alors une chambre supérieure mais ce coup ci la literie est catastrophique, au moindre mouvement le lit grinçait et le lavabo fuyait.
Nous avons donc écourté notre séjour dans cet hôtel.Le personnel a vraiment tout essayé pour nous mettre dans de bonnes conditions mais sans succès.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2012

la réalité ne correspond pas vraiment à ce que l'on pouvait s'attendre en se basant sur les photos du site. nous avions choisi un nora villa. en fait la chambre présentait des signes de vétusté, la salle de bain extérieure était quasi inutilisable : nous pouvions y voir nos voisins sortir de leur bungalow, la réciproque était donc de même ! les portes du patio d'entrée ne fermaient pas , résultat, nous ne comptons plus le nombre de vacanciers qui se trompaient de villa et qui faisaient irruption dans la chambre ! particulièrement mal insonorisée. la plage quant a elle : directement sur une évacuation d'eau douteuse. autre point : trop loin du centre de chaweng pour s'y rendre à pied et à savoir, qqs navettes pour lesquelles il faut s'y prendre bien à l'avance sinon c'est payant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

nous avons passe 9 jours dans cette hôtel... Il est très bien place juste au début de la grande rue commerçante de chaweng... C est très pratique pour les courses et surtout pour la plage a 100m ...
Qualité prix interressant, le petit déjeuner est copieux, le tarifs est de 2900 bath mais si vous commander depuis l'aéroport de samui il vous sera réduit a 2100...

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 août 2010

au check-in , la première phrase pour le client se résume à : si vous ramenez un transexuel dans l'hotel cela vous coutera 1000baths
la chambre est bien sur totalement différente des photos présente sur le site qui embellissent clairement l'hotel.
la chambre est minuscule ,sale (cheveux dans la salle de bains , cannettes de biere sous le lit ) , pas de pression dans la douche , seulement 2 toute petites serviettes et un rouleau de papier toilettes dans une chambre trois personne .
Le personnel est désagréable et ne veut rien faire pour arranger la situation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2009

Un 4* en rapport avec le prix. 45€/ nuit en décembre 2009. Chambre standard bien décoré, propre et fonctionnel
la réception cordiale sans faux chichi. Repas du petit déjeuner : l'essentiel bon et frais.
Les plus : la déco générale de l'hôtel le wii fi gratuit dans les chambres. les moins : hôtel qui n'est pas en bord de plage mais sur Chaweng road et certaines chambres sont bruyantes ! la piscine est couverte, propre et fraiche! Il est situé au nord de la plage de Chaweng au milieu des commerces

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 27 septembre 2009

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 26 décembre 2008

Hotel neuf et magnifique. situé au début de la rue principale. Une belle galerie de peinture a l'entrée. Un parking en sous sol est a la disposition des clients. Chambre spacieuse et trés propre. Bien équipée.
Le personnel est trés sympa et serviable.
Le bruit du hall d'entrée résonne dans les chambres situées au début du couloir, préférer les chambres au fond du couloir.
Trés beau buffet pour le petit déj, salle de resto splendide.
La piscine est petite mais bien agréable pour se détendre.
La plage se situe de l'autre côté de la rue, ne pas hésiter a couper a travers les hotels pour s'y rendre.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Marco Polo Resort & Restaurant
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 55 sur 104 à Chaweng
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 84 sur 104 à Chaweng
Chaweng Resort
Chaweng Resort
N° 65 sur 104 à Chaweng
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 34 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Nora Chaweng Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nora Chaweng Hotel

Adresse: 162/49-50 Moo2 Chaweng Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels Spa à Chaweng
Catégorie de prix : 44€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nora Chaweng Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Chaweng Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nora Chaweng Koh Samui
Nora Chaweng Hotel Koh Samui