“Vrai cuisine indienne ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Noori India

Noori India
Classé n° 22 sur 182 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Indienne, Asiatique
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Vrai cuisine indienne ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Je suis devenu fan de la nourriture indienne depuis le jour où j'ai mangé dans ce restaurant.

Au premier abord, on peut se dire qu'un restaurant indien en Thaïlande qui plus est dans une ruelle touristiques ne peut être que médiocre. C'est tout le contraire pour cet indien.

Le prix est raisonnable et un menu découverte est à disposition. Vous pouvez aller les yeux fermés.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
“mauvaise cuisine...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Si vous aimez la cuisine indienne à éviter,plats carbonisés,cuisine sans aucun raffinement,service lamentable,aucune saveur...

“Pas terrible !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai été déçue par ce restaurant car déjà, il se trouve dans la rue animée de Chaweng, donc touristique, mais également par le service (très long : compter 1h30-2h pour une entrée plat !). Les plats étaient bons, sans plus. Pas le meilleur resto indien de l'ile et plutôt cher pour ce que c'était. Les naans sont préparés devant nous.

• Visité en août 2011
quebec
“Cous de cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions à la recherche, mon conjoint et moi, d'un restaurant indien à Ko Samui quand nous sommes arrivés sur la page du Noori India dans un livre de restaurants de prestige. Finalement, pourquoi ne pas prendre le cours de cuisine et apprendre l'art de cette magnifique cuisine, au lieu de seulement aller la déguster au restaurant ?

Service hors pair avec DD et son assistante, nous étions supposé être 4 et à notre grand plaisir, le 2e couple a décidé de prendre le cours en soirée au lieu du matin. Ce fut super, nous avons reçu un cours personnalisé avec le chef !

DD est un personnage en soi, mais si sympatique que nous avons eu du plaisir du début à la fin. Et c'est bien le but...à quoi bon prendre un cours de cuisine en vacances si on ne s'amuse pas ! Nous avons bien appris, je crois, et les mets que nous avons choisi étaient succulents. Nous avons fait plusieurs plats, dont des raita, pecolas, chep masala et des chapadee, petits pains indien. (désolé pour l'orthographe, je ne sais pas trop comment ça s'écrit!) Nous avons en tout fait 5 ou 6 plats durant 4 heures. Le coût du cours est de 200$CAN environ !

Si vous cherchez une activité plaisante à faire durant la saison des pluies, je vous le conseille. Nous sommes allés en Thailande à la mi-mars mais malheureusement pour nous, notre séjour à Samui a été que pluvieux, probablement dû au tsunami du Japon...

Si jamais vous ne voulez qu'aller manger un morceau au restaurant, je suis certaine que le service est aussi hors-pair que les cours de cuisine, car en plus de donner ces cours, DD travaille au restaurant également tous les soirs, alors vous aurez la chance de le rencontrer et de discuter avec lui de sa passion sans limite pour la cuisine.

Bon cours et amusez-vous !

Marie and Nicolas

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Noori India ont aussi consulté

Lamai Beach, Maret
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Noori India ?