“Génial !!! ”

El Gaucho Argentinian Steakhouse
Classé n° 67 sur 269 Restaurants à Chaweng
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Nous avons manger un filet de bœuf à tomber une qualité tout simplement parfaite avec un personnel souriant et au petit soin je vous le conseil si vous avez envie d'une bonne viande

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 octobre 2018

Repas et service excellent
Viande delicieuse et cuisson parfaite
Belle carte des vins
Alors oui, le prix est élevé mais quand la qualité est là, ça vaut le coup de se faire plaisir!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 octobre 2018 par mobile

Rodés aux restaurants de Samui en tant que résidents et amateurs de bonne chair , nous avons été très déçus de cet établissement.
Viande acceptable mais sans plus au vue d’une facturation excessive , allant à faire payer les sauces ainsi que tout accompagnement.
Au regard du nombre d’établissements de qualité à des coûts bien inférieurs, nous ne pouvons que fortement déconseiller e Steakhouse

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

Très déçu du repas dans ce restaurant. La viande étais moyenne et très cher pour la qualité du produit. A fuir

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Incontournable pour les amateurs de viandes rouges argentines et black Angus americain et australien et surtout le tartare de boeuf de Kobe. Service et découpe des viandes devant le client rien à dire , un très très bon diner.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté El Gaucho Argentinian Steakhouse ont aussi consulté

Vous connaissez El Gaucho Argentinian Steakhouse ?