“superbe bungalow, en bord de piscine et dans une...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 couchages
Chaweng, Bophut, Koh Samui, Province de Surat Thani

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sightsee7...
“superbe bungalow, en bord de piscine et dans une cocoteraie, très proche d'une très belle plage”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en mars 2019

Charmant petit hotel familial, Jean-luc et Odile nous ont très bien accueillis, et surtout nous ont donné de très bon conseils pour notre séjour.
L'endroit est très calme, et agréable, avec un personnel à l'écoute.
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est simple mais bon. Nous avons pris qu'un repas au restaurant, qui était d'une bonne qualité et bon.
l'hotel est bien situé sur l'ile, à proximité de la plage, restaurants ....
Nous vous remercions pour notre agréable séjour, et y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer