“Magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Christian...
“Magique”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un pur endroit de paradis sur Terre.
Les villas sont spacieuses et raffinées tout en laissant place à la décontraction dans ce lieu de rêve.
Une attention toute particulière au personnel accueillant et d'une gentillesse étonnante
Le rapport qualité prix est imbattable
Un grand merci pour ces vacances inoubliables que je recommande vivement

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer