“Très bon !”

Tropical Spice Restaurant
Classé n° 55 sur 265 Restaurants à Chaweng
Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Très bon restaurant, produits frais et très bien préparés. Personnel à l’écoute et déco sympa, je recommande.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2019 par mobile

Voilà un joli resto à faire en couple car le cadre est vraiment sympa. De la végétations un peu partout on se sent vraiment transporté en Thaïlande. Le personnel est sympathique et le rapport qualité prix très bien. Nous recommandons ce restaurant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 26 février 2019 par mobile

Ayant séjourner dans cette hôtel 4 jours petit dejeuner compris. Les petits dejeuner etait excellent et beaucoup de choix salé( occidentaux,anglais....) accompagnés a chaque fois de fruits excellent et jolie présentation . Et pour les enfants du lait avec céréales

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Personnel très gentil chambres très propres menus du resto très bon et copieux et pas plus cher si vous voulez bien mangé plage à quelques minutes a pied très bon séjour dans cet hôtel

Avis publié : 20 février 2019 par mobile

Sans hésiter passer prendre notre petit déjeuner qui est très copieux et raffiner c’est de la bombe même le dîner c’est le top je recommande mille fois

Les voyageurs ayant consulté Tropical Spice Restaurant ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Chaweng, Bophut

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Tropical Spice Restaurant ?