“belle prestation hoteliere”

N° 7 sur 104 Hôtels à Chaweng
paris
“belle prestation hoteliere”
Avis écrit le 24 juillet 2010

nous avons sejourné du 8 au 19 juil 2010 nous avons etes tres satisfait de cette hotel
suites et villa rien a dire personnel efficace le seul souci ils ne parlent pas anglais mais tres serviable et agréable le service du petit dejeuner parfait l'endroit paradisiaque toutes les chambres donnent vue mer nous avions la chambre 310 et villa 805 donc nous avons pus compares le sauna et fitness est en construction disponible debut aout 2010 la place privé le seul souci c est que vous ne pouvez vous baigner marée base toute la journée faite 5 minutes de marche a pieds et vous pourrez vous baignez dans une mer chaude et en option avec les poissons tuba recommande pour voir les poissons enfin n'hesitez pas c est vraiment super proche de chaweng à 5 minutes a pied donc vous pourrez profiter le coter bruyant de chaweng et revenir dans votre hotel au calme je voyage beaucoup et je peux vous garantir que ce sont de belles prestations hotelieres rach

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Hong Kong
Avis écrit le 11 février 2010

Bel hotel, neuf,style thai contemporain, design,materiaux naturels, teck et beton cire.
Personnel sympa mais aucun service. pas de shuttle pour centre ville (hormis aller-retour aeroport), aucun dépliants d'informations sur l'ile,animation nulle.buffet du soir cher et tres moyen, petit dejeuner (17€)pas varié.Nous etions dans suite 206 jacuzzi exterieur, vue partielle mer car cachée par les toits , donc decevant. Cher dans l'ensemble pour les prestations. mer propre le matin, pleine d'algues l'après-midi et sans fond . Difficile de nager;.Bien situé sur la rue principale, à 10mns à pieds du centre donc calme .Moyen dans l'ensemble.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotél Sarreraya, l'hotél est sublime, avec une piscine vue sur la plage et sa propre plage privée surveillée. Nous avions réservée une chambre suite avec jaccuzzi outdoor la 307 qui etait parfaite, sauf pour le bruit de la rue, oui l'hotél est à Chaweng road qui est une rue a sens unique, nous entendions beaucoup le bruit de la rue dans la cambre car le batiment donne sur la rue pour l'entrée. Nous avions néanmoins une magnifique vue sur la mer du 3ème étage.Nous avons égalment tésté la villa 810 qui est très bien, beaucoup plus calme, avec un jaccuzzi intérieur et piscine privée jaccuzzi aussi.La seule chose c'est que les filles de la réceptions ne sont pas du tout arrangeante et très mal aimable, les personnes du petit déjeuner aussi et surtout les garçons du bar de la piscine. J'ai trové cela dommeage car personne n'est souriant dans cet hotel alors que le lieu est superbe.Les chambres snt géniales et très propre sinon. la mer a chaweng est bof par contre. Parfait le wifi gratuit à l'hotel et dans les chambres.le petit déjeuner était très bon.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 décembre 2009

Koh Samui est de moins en moins recommandée par les voyageurs : trop connue, donc trop construite, trop populeuse , etc ... De fait, en arrivant, 5 mn après notre départ de l'aéroport, c'était un peu l'angoisse ! Hé bien non : chambres splendides (nous avions une pool villa), capacité réduite -donc intimité, plage située au meilleur endroit de Chaweng, protégée comme un lagon ... Que de bonnes notes . Et, cerise sur le gâteau : la Chef's Table, le restaurant, abrite un nouveau chef (allemand) depuis peu, et c'est une authentique réussite . La cuisine est remarquable, et la présentation incite à prendre chaque plat en photo - tant pis pour le ridicule ! Seuls bémols : comme d'autres, nous avons tendance à considérer que le classement en 5 étoiles est encore exagéré, et ... Il manque un spa, ce qui est une faute de goût dans la région !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Amari Koh Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
OZO Chaweng Samui
OZO Chaweng Samui
N° 8 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Sareeraya Villas & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Sareeraya Villas & Suites

Établissement : Sareeraya Villas & Suites
Adresse: 100 / 1 Moo2, Chaweng Beach Rd., Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Chaweng
N°5 des hôtels romantiques à Chaweng
N°5 des hôtels Spa à Chaweng
N°7 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°10 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sareeraya Villas & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Priceline, Agoda, TripOnline SA, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sareeraya Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sareeraya Villas & Suites Hotel
Sareeraya Villas Hotel Chaweng