“A programmer si vous êtes entre amis!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 8 Activités de plein air à Chaweng
Détails de l'activité
153 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 199 votes utiles
“A programmer si vous êtes entre amis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

J'ai passé un super moment au samui foot golf, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mini-golf avec un ballon de foot.
Et ce n'est pas si simple que cela pourrait paraitre, en tout cas vous passerez un moment super fun entre amis, je le conseille vivement!

PS Attention aux moustiques, soyez prévoyants!

Visité en mai 2013

• Finnois d'abord
Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“vraiment original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

le seul football golf de l ile , un jeu original, et pas besoin d etre un grand joueur de foot. prix eleves et des moustiques . A faire quqnt meme

Visité en août 2013
narbonne
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“À ne pas rater...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Version du mini golf avec un ballon rond! Pas besoin de savoir jouer au foot pour s'amuser! Attention, contrairement à ce qui est indiqué sur certains sites internet, le transfert en taxi de l'hôtel jusqu'au golf n'est pas compris dans le prix! Nous nous sommes fait avoir en nous fiant au site samui-passion! Dommage que le tarif soit un peu élevé.

Lausanne, Suisse
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Pas mal, mais trop cher!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment au football golf, même en n'étant pas footeux. L'endroit est bien entretenu et on s'amuse avec un ballon comme des enfants!
Le gérant est sympa, mais il pourrwit faire un effort sur les prix car c'est cher pour une famillle (900 par adulte et 300 par enfant, une boisson comprise).

Strasbourg, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 164 votes utiles
“Super moment en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Bon moment avec les ados sur un parcours bien fait. Pourrait proposer des prix famille car un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Samui Football Golf Club ont aussi consulté

Vous connaissez Samui Football Golf Club ?