“Excellent sejour”

KC Resort & Over Water Villas
N° 34 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons sejourne 15 jours au kc resort au mois de decembre et nous sommes ravis de notre sejour. La villa sur l' eau est magique.
Merci a Phin, pour sa gentillesse et sa sympathie , ainsi qu a tout le personnel de l hotel.
Le kc overwater est excentre par rapport au tumulte de chaweng, neanmoins le systeme de navette pour rejoindre le centre est tres pratique.
Le fait d' avoir egalement acces au kc beach , est un avantage certain .

Sandra et Jonas ( sejour du 19.12.2013 au 1.01.2014)

Astuce pour la chambre : Les villas sur l eau sont extras , vastes, romantiques, service impeccable. Si vous logez dans le ba...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 avril 2014

Notre deuxième fois dans cet hôtel et certainement pas la dernière. Situé en hauteur il offre des vues mer splendides. Le petit déjeuner au restaurant The View avec une magnifique terrasse vue mer est très bon avec son buffet adapté à tous les gouts. La piscine à débordement est ensoleillée jusqu'à 13-14h environ et est très calme, il n'y a que très peu de monde. L'avantage de cet hôtel c'est vraiment le calme, les hôtels situés sur la plage grouillent de monde, tout en restant très proche de la plage et des petits restos face à la mer. Le buggy service est extrêmement pratique car ils sont toujours la pour vous descendre de la colline et surtout remonter. La plage de chaweng et son centre ville qui est très (trop) animée se trouve à une 15aine minutes de balade le long de la plage. Une navette de l'hôtel peut vous y amener toutes les 2 heures car un deuxième hôtel du groupe KC y est situé (sur la plage face à la mer) ou vous pouvez également profiter de la plage et de la piscine et c'est une autre ambiance avec dj et musique.
Nous avons été agréablement surpris par le restaurant de l'hôtel - The View, il n'y a jamais personne mais nous y avons mangé 2 fois quand on n'avait pas envie d'aller diner à l'extérieur et franchement c'est très bon, je vous invite à l'essayer.
Concernant les chambres, nous avons passé deux nuits dans une des fameuses villas sur pilotis, c'est du bonheur la vue est à couper le souffle, vous profitez de votre terrasse privé et piscine privée face à la mer ainsi qu'un jacuzzi vue mer. Seul inconvénient - comme ce sont des villas en bois, la nuit vous entendrez tous les bruits de la nature - criquets, oiseaux, crapauds... :) Ensuite nous avons déménagé dans la Junior Suite - que du bonheur, grande suite très spacieuse, face à la mer avec une grande terrasse avec jacuzzi et les lits de soleil, on se réveillait avec le lever du soleil juste devant notre lit face à nous!
Bref, nous avons été ravis de notre séjour au KC et le recommandons vivement si vous recherchez un endroit luxueux au calme. Et un grand merci à tout le personnel, ils sont d'une gentillesse extraordinaire!

Astuce pour la chambre : Seaview, étage supérieur
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

hotel haut perché à l ecart du tumulte de chaweng qui reste néanmoins à 5 min en scooter.Chambres spacieuses avec jacuzzi sur la terrasse,vrai jacuzzi 2 places.Le personnel est charmant surtout dean le chauffeur de buggy,une perle.Piscine ensoleillée le matin.Buffet pour le petit dejeuner complet et copieux,bonne restauration.Chambre spacieuse, bemol pour la clim que je n ai pas réussi à régler!
!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel très moyen.
Mal situé, la navette vous emmène à sa plage qui est à plus de 10 minutes de l'hôtel.
Personnel poli et souriant mais incompétent, manque de personnel.
La personne devait appeler le taxi pour nous amener le lendemain à l'aéroport,mais ce dernier ne s'est jamais présenté.
Chambre banal avec vue sur un immeuble délabré(pensez à prendre vue sur la mer).
Petit dejeuner moyen hormis les boissons chaudes.
Cet hôtel n'a aucun charme et ne mérite en rien ses 5 étoiles

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

L'hôtel en lui même fait 5 étoile car c'est un très belle hôtel mais J'ai été déçu des prestations de l'hôtel qui n'est pas au niveau d'un 5 étoiles.
Le personnel est très gentil.
Le petit déjeuner n'est pas très varié dommage.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 mars 2013

J étais ici fin février 2013, hôtel superbe bien placé, vue magnifique chambre avec jacuzzi (prendre avec vue mer) j ai passé un superbe séjour, A noter que la directrice de l hôtel ne ménage pas ses efforts pour être agréable aux clients. Le personnel est aux petits soins vraiment rien a dire, j y retournerai. Ah oui si je peux faire une petite critique je trouve que les chambres sont mal insonorisées, Sue du bonheur cet hotel !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 février 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour notre fin de voyage au Myanmar et Thaîlande afin de se reposer et se relaxer.
Mauvais choix!
Certes, la vue est agréable de la terrasse des villas,mais si on se limite à une vision de face : sur le côté, le bâtiment de l'hôtel bétonné et un immeuble en construction à l'abandon.
A première vue, la villa est très agréable et confortable mais au fur et à mesure de la découverte, c'est la déconvenue ; la villa n"est pas très propre, les rideaux en lambeaux, lavabo qui fuit, cave à vin non fonctionnelle, pas d'eau froide dans la douche, une clim qui ne fonctionne pas . Et cerise sur le gateau, on découvre une aiguille de seringue sous le coussin du transat.
Je reconnais que le service a été prompt pour régulariser tous ces problèmes, mais les soucis ont recommençé le 3° jour où nous n'arrivons plus à rentrer car problème avec la carte clé et nouveau disfonctionnement de la clim;
Résultat ; changement de villa . Ouf la clim fonctionne mais fuite de partout, ouf la douche fonctionne mais pas le jacuzzi, et la cave à vin ne fonctionne pas.............................
D'un point de vue général, l'hôtel est mal entretenu :mobilier qui a mal vieilli.
Quelques points positifs tout de même : un très bon service à l'accueil et à la salle à manger.
Petit déjeuner très correct.
A noter le tranfert aeroport compris mais un peu déroutant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple