“Hotel a eviter”

N° 87 sur 104 Hôtels à Chaweng
le blanc mesnil
“Hotel a eviter”
Avis écrit le 25 mars 2011

Gare à vous si vous choisissez de vous rendre dans cet hôtel, qui est bien et propre, mais qui est loin de tout.
De plus, l'eau des douches/baignoires est sale et jaune et cela n'est pas vraiment hygiénique (ma fille de deux ans a eu un problème au cuir chevelu pendant des mois après notre retour en France) c'est pour dire !!!!
Super comme souvenir de vacances.
La qualité du décor des chambres est excellente mais les lits sont du béton.
Les équipements de la salle de fitness étaient pour la plupart en panne et le sauna l'a été durant la moitié de notre séjour.
Mais le pire, ce n'est pas tout cela mais plutôt l'attitude de la direction et de sa manager (thaîe) qui nous ont fais payer un lit d'appoint alors qu'il n'en était pas question lors de notre réservation. Nos amis et nous même en étions outré.
De plus, alors que nous avions déjà payé la chambre, la manager thaîe a même menacé ma femme de nous retirer ce lit qui nous était indispensable. Je pense que si elle m'avait parlé comme cela elle l'aurai pris dans la [--] son lit !!!
Bref, nous avons payé mais il faut quand même vous prévenir qu'il ne faut surtout pas leur faire confiance et qu'ils ont perdu toute crédibilité envers nous tous.
Pour finir, la petite anecdote quand même, nous avons eu le malheur de casser un verre de la cuisine pendant notre séjour (verre ordinaire style verre à moutarde) que la direction nous a demander de payer à un prix d'une valeur bien supérieur à sa vraie valeur.
Juste pour vous démontrer le niveau de la direction et de sa valeur.
Nous (mes amis et moi) avons été plus que déçu de ce comportement qui n'est pas du tout commercial et nous nous chargerons de leur faire la publicité qu'ils méritent aux vus de leurs piètres prestations.
Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux ailleurs et surtout plus près des centres d'attractions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

France
Avis écrit le 19 décembre 2009

Conforme aux photos et à la description du site web. 2 superbes piscines qui bordent les 3 bâtiments du complexe. (Préférez le batiment "Arawan" qui a sa piscine individuelle alors que les 2 autres se partagent la même).

Tout le confort y est : piscine, sauna, hammam, salle de sport, ascenseur, personnel accueillant.

La chambre était propre (suite 51 m2), confortable, spacieuse, et décoré avec gout.
Belle télé écran plat de 82 cm avec pas mal de programmes européens et américains.
L'accés au wifi gratuit et illimité dans la chambre.
Vue du balcon sur les 2 autres batiments, puis au loin les montagnes.
Cuisine tout équipée qui permettra sans soucis de se sentir comme à la maison pour les longs séjours.

Seul bémol, un concert jusqu'à 2-3 h du matin à environ 600-700 m mais le son était tellement fort que cela peut empêcher de bien dormir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Marco Polo Resort & Restaurant
Marco Polo Resort & Restaurant
N° 38 sur 104 à Chaweng
Baan Kao Hua Jook Villas & Apartments
Baan Kao Hua Jook Villas & Apart...
N° 70 sur 104 à Chaweng
Seascape Beach Resort
Seascape Beach Resort
N° 59 sur 104 à Chaweng
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 96 sur 104 à Chaweng
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 16 sur 104 à Chaweng
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 54 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Whispering Palms Suite ?

Informations supplémentaires concernant Whispering Palms Suite

Établissement : Whispering Palms Suite
Adresse: 1/23 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°31 des hôtels de luxe à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Whispering Palms Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whispering Palms Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Whispering Palms Suite Koh Samui/Chaweng
Whispering Palms Hotel Chaweng