Contrôle des avis
Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel a recommander pour les familles. Piscine et plage a 3mn

• Séjour en : mars 2011
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné un mois à la résidence Soleil sur l' île de Koh Samui, superbe appartement très spacieux et confortable, résidence avec piscine située au coeur d' une cocoteraie au calme et proche de la plage.

Un grand merci aux propriétaires de cette résidence pour leur acceuil, et leur gentillesse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2011

residence tres jolie ,propre,avec des proprietaires tres gentil..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2010

une residence sympa a vivre, calme et conviviale. un couple de proprietaire charmants, genereux et accueillants. une des plus belles plages de koh samui a 500m, ainsi que des restaurants romantiques. le shopping a 5 mns a peine, ainsi que divers activités nautiques. la residence est aussi agréable pour les familles et les enfants. nous avons passe un trés bon sejour et avons été tres bien accueillis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2010

Le "Soleil d'Asie Résidence" est un endroit superbe, où on se sent bien.
Mon ami et moi y avons séjourné du 14 au 20 février 2010 et nous avons étés enchantés par l'emplacement (réellement à 5 minutes à pied d'une splendide plage) et par la qualité de notre appartement (presque trop grand pour deux personnes).
La mer était très paisible et d'un bleu turquoise comme sur les cartes postales.
Sur la plage, il y a plein de restaurants pas chers où on mange très bien.
Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec les propriétaires car nous sortions beaucoup, mais le peu que nous ayons eu a été très sympathique et il ont pu nous aider à trouver ce que nous cherchions.
Nous avons vraiment aimé ce séjour et sommes sûr que si retournons à koh Samui, c'est dans cette résidence que nous irons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple