Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
123 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
163 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
262 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
175 $US
149 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 175 $US/nuit de cet hôtel.

Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
134 $US
113 $US
  • Parking gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
250 $US
95 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 206 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
205 $US
179 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
99 $US
Avis publié : 24 mars 2011

Hotel a recommander pour les familles. Piscine et plage a 3mn

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons séjourné un mois à la résidence Soleil sur l' île de Koh Samui, superbe appartement très spacieux et confortable, résidence avec piscine située au coeur d' une cocoteraie au calme et proche de la plage.

Un grand merci aux propriétaires de cette résidence pour leur acceuil, et leur gentillesse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2011

residence tres jolie ,propre,avec des proprietaires tres gentil..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2010

une residence sympa a vivre, calme et conviviale. un couple de proprietaire charmants, genereux et accueillants. une des plus belles plages de koh samui a 500m, ainsi que des restaurants romantiques. le shopping a 5 mns a peine, ainsi que divers activités nautiques. la residence est aussi agréable pour les familles et les enfants. nous avons passe un trés bon sejour et avons été tres bien accueillis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

Le "Soleil d'Asie Résidence" est un endroit superbe, où on se sent bien.
Mon ami et moi y avons séjourné du 14 au 20 février 2010 et nous avons étés enchantés par l'emplacement (réellement à 5 minutes à pied d'une splendide plage) et par la qualité de notre appartement (presque trop grand pour deux personnes).
La mer était très paisible et d'un bleu turquoise comme sur les cartes postales.
Sur la plage, il y a plein de restaurants pas chers où on mange très bien.
Nous n'avons pas eu beaucoup de contacts avec les propriétaires car nous sortions beaucoup, mais le peu que nous ayons eu a été très sympathique et il ont pu nous aider à trouver ce que nous cherchions.
Nous avons vraiment aimé ce séjour et sommes sûr que si retournons à koh Samui, c'est dans cette résidence que nous irons.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple