Contrôle des avis
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour au soleil d'asie qui correspond tout à fait à nos attentes:
- Completement au calme sans etre loin de chaweng et lamai qui sont sympa pour une visite mais pas pour y loger en toute quiétude
-Logement bien adapté pour les familles car au choix 1 ou 2 chambres, cuisine equipée, piscine tres propre qui donne envie
-Une belle plage, propre et assez calme(chaweng noi) à moin de 10 mn à pied avec une baignade toute la jounée, plutot rare sur Samui en été.

En ce qui concerne les petits reproches(vraiment tout petits)le sejour-cuisine aurait mérité lui aussi la clim et il faudrait completer un peu la vaisselle et le necessaire à l'arrivée.
Dans tous les cas ,nous retournerions ici sans hésiter lors d'un prochain séjour à Koh Samui, d'autant plus que les propriétaires sont tres sympatiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel a recommander pour les familles. Piscine et plage a 3mn

• Séjour en : mars 2011
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné un mois à la résidence Soleil sur l' île de Koh Samui, superbe appartement très spacieux et confortable, résidence avec piscine située au coeur d' une cocoteraie au calme et proche de la plage.

Un grand merci aux propriétaires de cette résidence pour leur acceuil, et leur gentillesse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2011

residence tres jolie ,propre,avec des proprietaires tres gentil..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juillet 2010

une residence sympa a vivre, calme et conviviale. un couple de proprietaire charmants, genereux et accueillants. une des plus belles plages de koh samui a 500m, ainsi que des restaurants romantiques. le shopping a 5 mns a peine, ainsi que divers activités nautiques. la residence est aussi agréable pour les familles et les enfants. nous avons passe un trés bon sejour et avons été tres bien accueillis.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple