Avis publié : 11 mars 2012

Très belle résidence, bien placée, les appartements 4 personnes sont très grands et très propres, la piscine est superbe, le cadre est très agréable et au calme.Les propriétaire sont sympathiques et nous ont très bien reçu. Idéale pour partir entre amis ou en famille à 5 min en voiture de chaweng et en face d'une superbe plage. Nous avons déjà prévu d'y retourner pour y passer de nouveau des vacances inoubliables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2012

L'accueil et géniale l'endroit et beau calme à deux pas du centre de chaweng beach les patrons et le personnel sont très gentils, nous avons passez un excellent séjour n'hésitez pas à choisir soleil d'Asie pour passez vos vacances ..... nous avons même déjà prévu dit revenir l'an prochain au plaisirs pour plus de temps cette fois.. . . . . . . .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour au soleil d'asie qui correspond tout à fait à nos attentes:
- Completement au calme sans etre loin de chaweng et lamai qui sont sympa pour une visite mais pas pour y loger en toute quiétude
-Logement bien adapté pour les familles car au choix 1 ou 2 chambres, cuisine equipée, piscine tres propre qui donne envie
-Une belle plage, propre et assez calme(chaweng noi) à moin de 10 mn à pied avec une baignade toute la jounée, plutot rare sur Samui en été.

En ce qui concerne les petits reproches(vraiment tout petits)le sejour-cuisine aurait mérité lui aussi la clim et il faudrait completer un peu la vaisselle et le necessaire à l'arrivée.
Dans tous les cas ,nous retournerions ici sans hésiter lors d'un prochain séjour à Koh Samui, d'autant plus que les propriétaires sont tres sympatiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

Hotel a recommander pour les familles. Piscine et plage a 3mn

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons séjourné un mois à la résidence Soleil sur l' île de Koh Samui, superbe appartement très spacieux et confortable, résidence avec piscine située au coeur d' une cocoteraie au calme et proche de la plage.

Un grand merci aux propriétaires de cette résidence pour leur acceuil, et leur gentillesse.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple