“Genial”

Soleil d'Asie Residence
“Genial”
Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons passons passé 1 semaine a la residence endroit calme et reposant c etait tres bien la piscine tres propre le personnel tres sympathique et serviable et les proprietaire tres disponible et gentils nous conseillons ce lieu
Ressemble parfaitement a l annonce
Prevoir location voiture ou scooter pour se rendre en ville bcp moins cher que les taxis

• Séjour du avril 2012

Voyage solo
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 mars 2012

Très belle résidence, bien placée, les appartements 4 personnes sont très grands et très propres, la piscine est superbe, le cadre est très agréable et au calme.Les propriétaire sont sympathiques et nous ont très bien reçu. Idéale pour partir entre amis ou en famille à 5 min en voiture de chaweng et en face d'une superbe plage. Nous avons déjà prévu d'y retourner pour y passer de nouveau des vacances inoubliables.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2012

L'accueil et géniale l'endroit et beau calme à deux pas du centre de chaweng beach les patrons et le personnel sont très gentils, nous avons passez un excellent séjour n'hésitez pas à choisir soleil d'Asie pour passez vos vacances ..... nous avons même déjà prévu dit revenir l'an prochain au plaisirs pour plus de temps cette fois.. . . . . . . .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
orleans
Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour au soleil d'asie qui correspond tout à fait à nos attentes:
- Completement au calme sans etre loin de chaweng et lamai qui sont sympa pour une visite mais pas pour y loger en toute quiétude
-Logement bien adapté pour les familles car au choix 1 ou 2 chambres, cuisine equipée, piscine tres propre qui donne envie
-Une belle plage, propre et assez calme(chaweng noi) à moin de 10 mn à pied avec une baignade toute la jounée, plutot rare sur Samui en été.

En ce qui concerne les petits reproches(vraiment tout petits)le sejour-cuisine aurait mérité lui aussi la clim et il faudrait completer un peu la vaisselle et le necessaire à l'arrivée.
Dans tous les cas ,nous retournerions ici sans hésiter lors d'un prochain séjour à Koh Samui, d'autant plus que les propriétaires sont tres sympatiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 24 mars 2011

Hotel a recommander pour les familles. Piscine et plage a 3mn

• Séjour du mars 2011
Châteaudun, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Nous avons séjourné un mois à la résidence Soleil sur l' île de Koh Samui, superbe appartement très spacieux et confortable, résidence avec piscine située au coeur d' une cocoteraie au calme et proche de la plage.

Un grand merci aux propriétaires de cette résidence pour leur acceuil, et leur gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 11 février 2011

residence tres jolie ,propre,avec des proprietaires tres gentil..

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Samui Bayview Resort & Spa
Marco Polo Resort & Restaurant
Marco Polo Resort & Restaurant
N° 43 sur 104 à Chaweng
Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui
Vana Belle, A Luxury Collection ...
N° 4 sur 104 à Chaweng
First Bungalow Beach Resort
First Bungalow Beach Resort
N° 50 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Soleil d'Asie Residence ?

Informations supplémentaires concernant Soleil d'Asie Residence

Établissement : Soleil d'Asie Residence
Adresse: 91/13 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84 320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 75 Hébergements spécialisés à Chaweng
La résidence Soleil d'Asie se situe dans une très jolie cocoteraie entre mer et collines, sur l'île de Koh Samui, à seulement 5 minutes à pieds (250/300 mètres) de la très jolie plage de sable blanc de Chaweng Noi.Un jardin exotique et une piscine privée avec jaccuzi vous offrent détente et fraîcheur.La route principale, les restaurants, location de voiture et de mobylette, taxi, bus, etc... se trouvent également à 5 minutes à pied de la résidence.Les centres animés de Chaweng et de Lamaï, les grands supermarchés se situent à quelques minutes en mobylette, voiture ou taxi. (Chaweng Noi est a mi-chemin entre Lamaï et Chaweng) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soleil d'Asie Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Soleil D'Asie Residence Koh Samui/Chaweng