Soleil d'Asie Residence
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
75 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
172 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
236 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
150 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
136 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

293 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 449 $US/nuit de cet hôtel.

OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
149 $US
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passons passé 1 semaine a la residence endroit calme et reposant c etait tres bien la piscine tres propre le personnel tres sympathique et serviable et les proprietaire tres disponible et gentils nous conseillons ce lieu
Ressemble parfaitement a l annonce
Prevoir location voiture ou scooter pour se rendre en ville bcp moins cher que les taxis

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 mars 2012

Très belle résidence, bien placée, les appartements 4 personnes sont très grands et très propres, la piscine est superbe, le cadre est très agréable et au calme.Les propriétaire sont sympathiques et nous ont très bien reçu. Idéale pour partir entre amis ou en famille à 5 min en voiture de chaweng et en face d'une superbe plage. Nous avons déjà prévu d'y retourner pour y passer de nouveau des vacances inoubliables.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2012

L'accueil et géniale l'endroit et beau calme à deux pas du centre de chaweng beach les patrons et le personnel sont très gentils, nous avons passez un excellent séjour n'hésitez pas à choisir soleil d'Asie pour passez vos vacances ..... nous avons même déjà prévu dit revenir l'an prochain au plaisirs pour plus de temps cette fois.. . . . . . . .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes très satisfait de notre séjour au soleil d'asie qui correspond tout à fait à nos attentes:
- Completement au calme sans etre loin de chaweng et lamai qui sont sympa pour une visite mais pas pour y loger en toute quiétude
-Logement bien adapté pour les familles car au choix 1 ou 2 chambres, cuisine equipée, piscine tres propre qui donne envie
-Une belle plage, propre et assez calme(chaweng noi) à moin de 10 mn à pied avec une baignade toute la jounée, plutot rare sur Samui en été.

En ce qui concerne les petits reproches(vraiment tout petits)le sejour-cuisine aurait mérité lui aussi la clim et il faudrait completer un peu la vaisselle et le necessaire à l'arrivée.
Dans tous les cas ,nous retournerions ici sans hésiter lors d'un prochain séjour à Koh Samui, d'autant plus que les propriétaires sont tres sympatiques.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011