Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé un mois, en famille, dans cette chaleureuse résidence ; Nous avons apprécié le calme, la propreté de la résidence et de la piscine entretenues au quotidien par du personnel discret , le confort de l'appartement , sans oublier la gentillesse des propriétaires Chris, Guy et de leur fils Léo ; Nous nous sommes déplacés en scooter et nous avons apprécié la situation de la résidence, entre CHAWENG et LAMAI ; et surtout que de cocotiers ..... c'est magnifique....
nous recommandons cette résidence sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Cette résidence qui loue des appartements pour 2 ou 4 personnes est absolument splendide pour un prix très correcte. A 300 mètre de la mer, un peu a l'écart elle offre le calme et la tranquillité dans un cadre remarquable avec une superbe piscine et d'une propreté irréprochable.
Les propriétaires parle Français et sont d'une grande gentillesse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons passé 3 semaines dans cette belle résidence ou la propreté, le confort, la situation et l'accueil de Chris et Guy sont les atouts majeurs. La piscine est la bien venue sous le soleil.
La route principale passe en contre-bas et il y a une très belle plage aussi. Il faut louer un véhicule ou prendre taxi et autres transports collectifs (c'est rigolo) pour faire ses courses ou se rendre à Chaweng Beach. Mr Chai peut s'occuper de cela. Faites aussi le tour de l'île en bâteau c'est très sympa. Bref c'est du tout bon.

Astuce pour la chambre : De tous les appartements on peut voir la piscine.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2012

Couple de séniors en séjour pour 2 mois (janv à mars 2012) dans un appartement d'excellent rapport qualité-prix. Chris et Guy (les proprios) sont "Belges" mais toujours prêts à vous rendre le bon service. Le personnel de service est d'une remarquable discrétion. Le chauffeur de taxi "Tchaï" est d'un relationnel exceptionnel pour découvrir l'île à un prix très raisonnable.
300 mètres à parcourir pour découvrir une plage de sable très agréable.
Pour les amateurs de sensations fortes vous louerez un scoot.
N'hésitez-pas, c'est le bon choix.
Daniel et Michelle

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passons passé 1 semaine a la residence endroit calme et reposant c etait tres bien la piscine tres propre le personnel tres sympathique et serviable et les proprietaire tres disponible et gentils nous conseillons ce lieu
Ressemble parfaitement a l annonce
Prevoir location voiture ou scooter pour se rendre en ville bcp moins cher que les taxis

• Séjour en : avril 2012