Contrôle des avis
Avis publié : 12 juin 2013

J ai séjourné chez Soleil d'Asie pendant 24 jours avec ma compagne et je peux que vous recommander cette résidence. L'accueil était très chaleureux , nous avons été accueilli en français par les propriétaires ... L'appartement était exactement comme sur les photos du site, bien agencé, très propre, et nous n'avons manqué de rien. Nous avons profité de la piscine et du jacazzi du 1er au dernier jour. L'eau est pure et chaude. Pour finir, la situation est vraiment idéale, l hôtel est à proximité de la plage et de la route principale de l'île. Je vous recommande vivement cet endroit ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Hôtel au top
Nous ne sommes restés que 6 jours, et nous avons apprécier cet hotel car les appartements sont spacieux et propres, la litterie est trés confortable, un lit immence et le tout décoré avec beaucoup de soin, bien situé, (a 5min à pied de la plage et bus et taxi pour aller plus loin), l'acceuil est irreprochable.Si vous avez besoin de conseils, votre hôte vous donnera les meilleures adresses. Le rapport qualité prix est imbattable. Notre seul regret: de ne pas y être resté plus longtemps!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons passé un mois de vacances très agréable dans un grand studio au premier étage de cette superbe résidence calme et très propre entourée d'un très joli cadre de verdure pour un prix très correct . Les propriétaires ,parlant français , sont vraiment très gentils et présent au moindre souci et nous conseillerons cette résidence sans problème.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé un mois, en famille, dans cette chaleureuse résidence ; Nous avons apprécié le calme, la propreté de la résidence et de la piscine entretenues au quotidien par du personnel discret , le confort de l'appartement , sans oublier la gentillesse des propriétaires Chris, Guy et de leur fils Léo ; Nous nous sommes déplacés en scooter et nous avons apprécié la situation de la résidence, entre CHAWENG et LAMAI ; et surtout que de cocotiers ..... c'est magnifique....
nous recommandons cette résidence sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Cette résidence qui loue des appartements pour 2 ou 4 personnes est absolument splendide pour un prix très correcte. A 300 mètre de la mer, un peu a l'écart elle offre le calme et la tranquillité dans un cadre remarquable avec une superbe piscine et d'une propreté irréprochable.
Les propriétaires parle Français et sont d'une grande gentillesse

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis