Soleil d'Asie Residence
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
85 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
260 $US
219 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Baan Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
87 $US
Agoda.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
139 $US
Priceline
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
197 $US
175 $US
Priceline
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

323 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 371 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
705 $US
getaroom.com
2025 avis sur 65
Avis publié : 20 mars 2014

Tout juste de retour en France, nous avons séjourné la 1ère quinzaine de mars à la résidence. Excellentes vacances au Soleil d'Asie avec nos 2 ados. L'appartement duplexe pour 4 personnes est très bien, il ne manque rien.Nous étions quasi les pieds dans l'eau devant la piscine!!! La végétation qui entoure la résidence est juste magnifique.N'hésitez pas un instant à réserver chez Chris et Guy toujours dispo et à votre écoute. Pour nous excellent rapport qualité prix...J'en profite pour passer le bonjour à chris, guy et Léo...à bientôt j'espère.Nathalie, Guillaume, Matthias et Noémie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

C'est toujours avec une certaine appréhension que nous louons, maison ou appartement . Nous sommes bien souvent surpris de ne pas retrouver le lieu idyllique décrit sur le site du propriétaire, accompagné de la photo prise sous un angle exceptionnel mais ........ trompeur !!!
Chez ce charmant couple de Belge pas de surprise . Avant d'écrire cet avis, je me suis rendu a nouveau sur leur site et la, AUCUNE TROMPERIE .
Cette petite résidence est située dans l'un des plus beaux endroits de l'ile de Samui et a 300m de la plus BELLE plage de l'ile ( Chaweng Noi ) . ( pour les moins courageux la très belle piscine est a 5 mètres des apparts !! )
Concernant l'entretien des apparts et de la résidence tout a été déjà dit, c'est PARFAIT .
On voit que derrière, des patrons veillent au grain sans etre étouffants .
La situation de la résidence offre beaucoup de possibilités de déplacements par les moyens de transports traditionnels ( taxi et taxis collectifs ) pour un prix dérisoir, pour ceux qui ne veulent pas louer de moto ou auto .
Ceux qui souhaite se reposer et bien dormir la nuit , loin des turpitudes nocturnes, peuvent louer un apprt en toute tranquilité, sans toutefois etre dans un coin perdu et loin de toutes animations .

Jean-Do et Colette

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont d'un confort equivalent
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine au soleil d'Asie. Notre appartement était très propre, agréable, petite terrasse sympa ou on peut manger. Piscine très propre.
Ambiance familiale très agréable dans la résidence entre les différents locataires.
Les proprios sont très accueillants.
Location de scooter a 20 mètres et quartier très calme la nuit, ce qui est très agréable et rare à Koh samui.
Si nous revenons à Koh samui, nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

c'est la 3 em fois que nous venons chez Chris;et guy.! et nous sommes toujours ravis de revenir.c'est un couple de belge;tres sympatique, qui tient cette résidence depuis 5ans! et c'est toujours aussi bien ; les appartements sont tres confortables! tres bien amménagés,moderne;hyper propre ;le petit jardin et la piscine font de cet endroit un coin privilégié de koh samui! située dans une cocoteraie; au calme; et à quelques pas de la plage!c'est magnifique!
allez y vous ne serez pas déçus.
les photos du site sont exactement ce que vous allez trouver!aucun soucis!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 octobre 2013

L'année dernière, nous sommes allés sur koh Samui dans la résidence soleil d'asie, attirés par la description sur le site web. Nous recherchions un environnement calme et confortable. Nous avons trouvé plus : l'amitié, la convivialité, le service, la volonté de satisfaire nos souhaits, un havre de paix. Notre appartement avec deux chambre était parfait pour nous deux et nos deux enfants, enfin de l'espace, pas comme dans certains hotels ! Les vacances parfaites que nous cherchions. En fait, nous sommes revenus cette année : 14 jours, au lieu d'une semaine et encore une fois c'était super bien, même mieux car en basse saison (moins de monde). Nous avons pris cette fois un appartement avec une seule chambre (très spacieux pour deux) car nous n'avions pas nos enfants avec nous. Pour les plongeurs Samui est un paradis : il y a la possibilité de faire différents types de plongée, en apnée près des rochers, c'est merveilleux. Nous y retournons l'année prochaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille