“Super séjour”

Soleil d'Asie Residence
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons séjourné pour la première fois dans cette magnifique résidence. Nous connaissions bien les environs car nous avions séjourner auparavant dans des résidences voisines. L'endroit est au calme, idéalement située, à quelques minutes de Chaweng en scooter et à une dizaine de minute de Lamai. On est pas loin de toute activité (plages, bar, restaurants, centre commercial). La résidence est maintenue dans un état impeccable. Les propriétaires sont accueillants, ils sont à la fois discrets et toujours disponibles pour toute question ou pour régler les petits soucis. L'appartement est super équipé, confortable. Wifi gratuit et TV satellite avec lecteur dvd. La piscine est très agréable aussi. Nous pensions rester quelques jours seulement et avons finalement prolongé notre séjour car nous nous sentions comme à la maison.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mars 2014

Résidence à l image des propriétaires , discrète et paisible, super accueil de Chris et Guy couple de français , résidence pleine de charme, calme aucun bruit , oh !si, le chant des oiseaux, jardin splendide, piscine agréable et très bien entretenue, plage et restos thai a 3mn à pied, location scooter a 50mt (conseillé chez Jean Marc) à conseiller .Caro et François 64 BIARRITZ.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez contacter Chris par téléphone pour poser toutes vos questions , choix de chambres etc...
Avis publié : 20 mars 2014

2ème séjour et toujours aussi bien dans cette résidence. Tout est parfait, Chris et Guy veillent à tous cela. On rencontre au tour de la piscine des gens sympas. Pas de bruits et des écureuils sont visibles dans les cocotiers. Bref c'est partie pour une 3ème fois....

Astuce pour la chambre : Les studios du 1er étages sont plus "clairs".
Avis publié : 20 mars 2014

Tout juste de retour en France, nous avons séjourné la 1ère quinzaine de mars à la résidence. Excellentes vacances au Soleil d'Asie avec nos 2 ados. L'appartement duplexe pour 4 personnes est très bien, il ne manque rien.Nous étions quasi les pieds dans l'eau devant la piscine!!! La végétation qui entoure la résidence est juste magnifique.N'hésitez pas un instant à réserver chez Chris et Guy toujours dispo et à votre écoute. Pour nous excellent rapport qualité prix...J'en profite pour passer le bonjour à chris, guy et Léo...à bientôt j'espère.Nathalie, Guillaume, Matthias et Noémie.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

C'est toujours avec une certaine appréhension que nous louons, maison ou appartement . Nous sommes bien souvent surpris de ne pas retrouver le lieu idyllique décrit sur le site du propriétaire, accompagné de la photo prise sous un angle exceptionnel mais ........ trompeur !!!
Chez ce charmant couple de Belge pas de surprise . Avant d'écrire cet avis, je me suis rendu a nouveau sur leur site et la, AUCUNE TROMPERIE .
Cette petite résidence est située dans l'un des plus beaux endroits de l'ile de Samui et a 300m de la plus BELLE plage de l'ile ( Chaweng Noi ) . ( pour les moins courageux la très belle piscine est a 5 mètres des apparts !! )
Concernant l'entretien des apparts et de la résidence tout a été déjà dit, c'est PARFAIT .
On voit que derrière, des patrons veillent au grain sans etre étouffants .
La situation de la résidence offre beaucoup de possibilités de déplacements par les moyens de transports traditionnels ( taxi et taxis collectifs ) pour un prix dérisoir, pour ceux qui ne veulent pas louer de moto ou auto .
Ceux qui souhaite se reposer et bien dormir la nuit , loin des turpitudes nocturnes, peuvent louer un apprt en toute tranquilité, sans toutefois etre dans un coin perdu et loin de toutes animations .

Jean-Do et Colette

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont d'un confort equivalent
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé une excellente semaine au soleil d'Asie. Notre appartement était très propre, agréable, petite terrasse sympa ou on peut manger. Piscine très propre.
Ambiance familiale très agréable dans la résidence entre les différents locataires.
Les proprios sont très accueillants.
Location de scooter a 20 mètres et quartier très calme la nuit, ce qui est très agréable et rare à Koh samui.
Si nous revenons à Koh samui, nous y retournerons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

c'est la 3 em fois que nous venons chez Chris;et guy.! et nous sommes toujours ravis de revenir.c'est un couple de belge;tres sympatique, qui tient cette résidence depuis 5ans! et c'est toujours aussi bien ; les appartements sont tres confortables! tres bien amménagés,moderne;hyper propre ;le petit jardin et la piscine font de cet endroit un coin privilégié de koh samui! située dans une cocoteraie; au calme; et à quelques pas de la plage!c'est magnifique!
allez y vous ne serez pas déçus.
les photos du site sont exactement ce que vous allez trouver!aucun soucis!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel