Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
104 $US
73 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
131 $US
81 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
KC Resort & Over Water Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
232 $US
98 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
170 $US
124 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
325 $US
313 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
176 $US
134 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
193 $US
123 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

486 $US
448 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 496 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 9 septembre 2016

Si nous avions passé d'excellentes vacances dans cette résidence il y a 2 ans en arrière, on ne peut pas dire que çelà été la même chose cette année ! En cause : le calme, nous étions dans un appartement au RDC proche de la piscine, si nous passions la plupart du temps en dehors de la résidence ( balade en scooter) quand nous revenions en fin de journée nous aurions aimé nous "poser" tranquillement sur la terrasse mais malheureusement des gamins d'autres vacanciers faisaient un bruit monstre ( saut dans la piscine, jeux avec ballons, et autres cris !) quand des parents ne surveillent pas leur enfants et les laissent faire n'importe quoi, ça dérape rapidement..on ne peut pas leur interdire m'a-t-on répondu ! SI on peut il faut définir des régles et afficher des pictogrammes interdisant de sauter et plonger pour respecter les autres. la résidence pourrait être vraiment plus calme mais les locations très longues durées de certains font que les enfants se croient juste chez eux et se moque royalement de vos remarques ( ah les russes ! insupportables )
Nous sommes arrivés pendant le passage de témoin des propriétaires et nous attendons encore que le nouveau se présente, nous déclenche un sourire, voir nous dise un ptit bonjour chaleureux...
sinon la résidence est très bien tenue, le personnel est adorable et nettoie en permanence les abords de la piscine et les espaces communs, notre appartement rien à dire, c'est propre et bien agencé, terrasse agréable.
Scooter ou voiture obligatoire pour aller en ville, se balader, aller à la plage.
pour résumé séjour gaché par des gamins insupportables

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2016

Cela fait 2 fois que nous louons un appartement duplex chez Soleil d'Asie. Nous avions l'habitude de Chris et Guy, les anciens propriétaires francophones (que nous remercions pour leur accueil et leur sympathie) mais le nouveau proprietaire est tout aussi gentil et très souriant. Concernant les appartements, les duplex sont très bien, il est vrai que la clim dans tout l'appartement serait appréciable mais à mon avis, le plus important c'est qu'elle soit dans les chambres. Je ne pense pas que nous venions dans une location pour sa décoration mais plus pour son confort et sa situation géographique. Je confirme que la literie est dure, mais il est difficile de faire plaisir à tout le monde. Peut être une remarque sur l'équipement cuisine, un peu plus de vaisselle (par exemple nous n'avions pas de casserole mais une marmite) et un blender pour faire des jus de fruits frais serait appréciable. Il est vrai aussi que le wifi est parfois "paresseux", mais n'oublions pas que nous sommes sur une ile en Thailande.... Quand à la télé..... il y a TV5 monde en français, mais je ne pense pas que l'on vienne aussi loin pour regarder la télé.... ! Quand à la situation géographique, être véhiculé est toujours mieux, mais juste en bas de la voie privée, un grand nombre de taxis individuels ou collectifs passent régulièrement ça n'est pas un souci. Vous avez une plage juste en face, il suffit de traverser la rue. Le personnel fait son travail correctement et est de confiance. La convivialité de cette résidence est au rendez-vous, mais bien sur pour ça il faut aimer la communauté, sinon mieux vaut louer autre part. En tous les cas, je recommande cette résidence

Astuce pour la chambre : Personnellement, pour un peu plus d'intimité, je préfère les duplex à l'étage, les appartement 3, 4 et 5
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2016

l'appartement 2 chambres est peu confortable,chambres exigues, je pense que ceux à une chambre sont plus pratiques avec la déco plus moderne surtout que la clim n'est que dans les chambres à l'étage, alors que ceux à une chambre sont sur un étage donc surement mieux pour la température; donc les bons commentaires doivent concerner les appart à une chambre;la télé doit dater de l'an 90, aucune clé usb insérable (heureusement que nous ne comptions pas sur la tv) le wifi a été déplorable, il fallait qu'on sorte sur la terrasse ;la literie très dure, on a préféré dormir dans le lit une place des enfants et laissé notre fille sur le matelas du canapé; en 9 jours,c'est long; on n'a pas pu acheter de la nourriture car obligé de laisser dans le frigo à cause de l'invasion des fourmis et chaise de bar pour manger sur un comptoir pas pratique pour les enfants . Sinon, joli terrasse avec jolie piscine agréable dans un quartier plutot calme la nuit et possibilité de prendre son petit dejeuner chez un voisin pour 200 bath (et aussi repas bons); sinon, les employés sont des gens de confiance et les (anciens ) propriétaires francophones sont sympas; la plage proche de chaweng noi est une des plus jolies plages et on a aimé manger au resto"bistro samui"; un grand besoin d'améliorations s'impose

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les appartements à 2 chambres
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2016

De retour à cette belle résidence, on ne se lasse pas. En plus on retrouve des "habitués" c'est sympa. Toujours bien tenue au calme loin du bruit. Il faut un scotter ou une voiture, la plage est à 300 mètres, c'est bien quoi...

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016

Magnifique résidence au calme, confort des logements bien décorés et très propres, idéal pour se ressourcer en famille. Chaweng Noi est un endroit stratégique pour passer des vacances au calme mais avec toute l'ambiance à proximité ( Chaweng et Lamai). Accueil chaleureux des propriétaires. Une adresse à recommander sans hésitation sur Samui.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille