“excellent resto thai et français”
Avis sur Au Cafe des Arts

Au Cafe des Arts
Classé n° 132 sur 189 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Française, Steakhouse, Thaï
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 8 juin 2011

je reviens de koh samui et ne suis absolument pas d'accord avec le précédent avis , nous n'etions pas au départ à l'hotel papillon resort et avons mangé plusieurs fois , la cuisine est excellente tant les plats thai que français . De plus le personnel est charmant et attentif meme avec ceux qui ne sont pas à l'hotel. Nous le recommandons vivement pour ceux qui sont de passage à koh samui.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Cafe des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2011

Restaurant très au dessous des précédent commentaires. La nourriture et très chers pour la qualité. tous est sans goût donc sans aucun intérêt. La thaï food n est pas bonne du tout et le reste c est pire. Un personnel qui vous fait bien sentir que si vous etes pas a l'hotel ( le papillon resort ) vous ne faites pas partie des bienvenues A déconseiller vivement.

Avis publié: 23 avril 2011

Le personnel de direction et de restauration mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire avec une variété de plats allant de la restauration rapide (à midi- sandwichs,crèpes,..) aux plats raffinés thai ou internationaux.
Les tables sont bien dressées, le personnel parlant thai, anglais, et français ce qui facilite le choix

Avis publié: 17 avril 2011

aussi bien entre amis qu'en famille ou en couple,cette endroit est tres chaleureux.On peut y manger local et français,j'ai trouver sa tres bon.L'acces direct a la plage,la piscine et au jaccousi rend l'endroit formidable.

Avis publié: 24 mars 2011

super atablissement,une carte francaise et thailandaise tres variee,un service exelent,,,,le buffet thaie es vraiment a recommender ainsi que le bbq fruit de mer,,,,a recommander

Les voyageurs ayant consulté Au Cafe des Arts ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Au Cafe des Arts ?