“EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Au Cafe des Arts

Au Cafe des Arts
Classé n° 122 sur 178 Restaurants à Chaweng
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons découvert se restaurant grâce a un guide, nous avons du y retourné 4/5 fois.

Nous y avons diner 2 fois et déjeuner 3 fois.

Le service est impeccable le personnel est vraiment très gentil.

Le patron est super

la nourriture excellente aussi bien thai que française. Les coktails sont tres bien decoré

Je le recommande vivement mon meilleur resto sur koh samui.

• Visité en août 2011

Marseille, France
“excellent resto thai et français”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

je reviens de koh samui et ne suis absolument pas d'accord avec le précédent avis , nous n'etions pas au départ à l'hotel papillon resort et avons mangé plusieurs fois , la cuisine est excellente tant les plats thai que français . De plus le personnel est charmant et attentif meme avec ceux qui ne sont pas à l'hotel. Nous le recommandons vivement pour ceux qui sont de passage à koh samui.

• Visité en mai 2011
“A PART EPOUVANTABLE JE NE VOIS PAS MIEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Restaurant très au dessous des précédent commentaires. La nourriture et très chers pour la qualité. tous est sans goût donc sans aucun intérêt. La thaï food n est pas bonne du tout et le reste c est pire. Un personnel qui vous fait bien sentir que si vous etes pas a l'hotel ( le papillon resort ) vous ne faites pas partie des bienvenues A déconseiller vivement.

• Visité en avril 2011
Pélissanne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“rapport qualité /prix exceptionnel pour une cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Le personnel de direction et de restauration mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire avec une variété de plats allant de la restauration rapide (à midi- sandwichs,crèpes,..) aux plats raffinés thai ou internationaux.
Les tables sont bien dressées, le personnel parlant thai, anglais, et français ce qui facilite le choix

• Visité en février 2011
Orléans, France
“agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

aussi bien entre amis qu'en famille ou en couple,cette endroit est tres chaleureux.On peut y manger local et français,j'ai trouver sa tres bon.L'acces direct a la plage,la piscine et au jaccousi rend l'endroit formidable.

• Visité en novembre 2010

Les voyageurs ayant consulté Au Cafe des Arts ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Au Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !