“Excellent”
Avis sur Au Cafe des Arts

Au Cafe des Arts
Classé n° 130 sur 186 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Française, Steakhouse, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Pelissanne
“Excellent”
Avis écrit le 17 décembre 2011

On déjeune et on dîne face à la mer qui vient lécher la terrasse et que ce soit seul ou en amoureux, on apprécie le cadre idyllique. La cuisine est excellente et variée (Française et Thaï) et le personnel à l’écoute. L'endroit est calme et serein, proche de la piscine et de la végétation. Tout pour passer un bon moment.

• Visité en novembre 2011

Marseille, France
“DU REVE A LA REALITE UN N Y QU UN PLAT!”
Avis écrit le 5 décembre 2011

L'endroit où l'on souhaite que le temps soit suspendu.
Dégustez un plat délicatement préparé, dans un cadre avec vue imprenable sur la mer.
Entourés d'un personnel attentif; et d'un cadre exceptionnel, tous nos sens sont en éveil.
C'est un régal! La carte propose un large choix de bonne qualité, il y en a pour tous les goûts.Le paradis sur terre!

Visité en août 2011
“Un super restaurant français avec un service et des plats excellents”
Avis écrit le 26 octobre 2011

Jouxtant le Papillon ressort dont il dépend, ce restaurant familial avec vue imprenable sur la baie (vues de crépuscules époustouflantes du matin au soir) est excellent du petit-déjeuner au dîner avec des plats typiquement français comme bouillabaisse cassoulet, etc ce qui est drôle en Thaïlande et parfois très agréable quand on a envie de reconnecter avec son pays. Le service est très agréable avec Peg, ou les autres qui parlent français (ça aussi c'est cool) qui vous fait une petite révérence de gratitude à chaque passage, et vraiment honnêtement: la note sur les restaurants essayés partout sur Kho Samui pendant 10 jours vaut franchement mieux que 4/40 de Trip Advisor....moi je mettrais un bien meilleur score....
Chaleureusement recommandé!

• Visité en août 2011
toulon
“un restaurant à découvrir”
Avis écrit le 18 septembre 2011

une cuisine variée, thaï et européenne. excellente.
un service impeccabile, personnel disponible et chaleureux. une belle ambiance conviviale et décontractée.
restaurant au calme, pour rompre un peu avec l'agitation générale.
se renseigner sur place pour les soirées à thèmes... un barbecue de la mer... terrible!!!
cadre superbe avec vue imprenable sur Chaweng Beach!!! romantique le soir avec toutes les lumières de Chaweng.
la qualité et le tarif!!! quoi d'autre...
on aime y retourner souvent.
à conseiller vivement.
j'adore!!!

• Visité en mars 2011
“EXCELLENT !!!”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons découvert se restaurant grâce a un guide, nous avons du y retourné 4/5 fois.

Nous y avons diner 2 fois et déjeuner 3 fois.

Le service est impeccable le personnel est vraiment très gentil.

Le patron est super

la nourriture excellente aussi bien thai que française. Les coktails sont tres bien decoré

Je le recommande vivement mon meilleur resto sur koh samui.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Cafe des Arts ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Au Cafe des Arts ?