“tous simplement exelant”
Avis sur Au Cafe des Arts

Au Cafe des Arts
Classé n° 104 sur 213 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Française, Steakhouse, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 février 2011

un restaurant en bord de mer avec un panoramique magnifique un service rapide et une cuisine francaise et thailandaise exelante des buffet sont organiser en semaine un des meilleurs sur l'iles a mon avis qualites et prix a ne pas manquer sur l'iles de koh samui.

Avis publié : 4 février 2011

La cuisine,le service ,le panorama sont carrément exceptionnels!!!
Le pad thai est le meilleur de l ile(cela fait 13 ans que je viens a samui)la cuisine française délicieuse ,surtout la bavette a l échalote et son gratin dauphinois....service impec,prix doux,toujours un petit digestif offert par la maison ....
Que dire de plus que de vous le" sur "conseiller

Avis publié : 15 janvier 2011

Dans un cadre exceptionnel avec une ambiance sympa , Au restaurant "le Café des Arts" on y mange comme chez soi et en plus on vous propose des plats Thaï. Très bon rapport qualité prix, je vous le recommande.

Avis publié : 15 janvier 2011

C'est la seconde fois que j'y vais et si je peux revenir à Samui, j'y retournerai une troisième. un vrai bistro à la française. En plus, avec leur Sanuk card ils vous font 15% de remise! pourquoi s'en priver!

Avis publié : 9 janvier 2011

tres bonne table , ambiance sympa , super service , choix de plats et de vins , à refaire encore et encore .

Les voyageurs ayant consulté Au Cafe des Arts ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Koh Samui, Province de Surat Thani

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Au Cafe des Arts ?