“très bon restaurant italien”
Avis sur La Taverna

La Taverna
Classé n° 27 sur 183 Restaurants à Chaweng
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Écouen, France
“très bon restaurant italien”
Avis écrit le 26 septembre 2013

il est situer dans une petite ruelle dans chaweng beach,mais très bonne réputation souvent plein,j'y vais depuis longtemps.le cadre est beau surtout la partie exterieure avec les lumieres ambiante,quand a la cuisine est vraiment excellente tous les produits viennent d'italie.Le patron passe souvent voir si les gens sont satisfait je trouve cela très bien cette petite attention.je vous conseille d'aller faire un petit tour toilettes meme si vous n'en ressentez pas le besoin ...

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
“Excellent”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Cadre magnifique parmi les plantes, lumières tamisées, service impeccable et nourriture excellent.
Super adresse.

• Visité en juillet 2013
“A TOUS LES ROMANTIQUES”
Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avon été dans ce restaurant situé dans une rue parallèle à chaweng! Près du sound club... Et pas loin de la nouvelle boîte en construction.
MAGNIFIQUE ! Accueil charmant, lumière tamisée, les serveurs sont aux petits soins! Ils vous posent des serviettes sur les jambes lorsque vous êtes assis.
Un cadre romantique, même les toilettes sont splendides!
On y mange très bien et pour un rappor qualité prix très satisfait... J'y retournerai sans problème.
Si vous cherchez un vrai restaurant ITALIEN, avec des chefs italiens allez y!
Le patron est super, il vient vous voir pour savoir si tout va bien. C'était l'un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire à KOH SAMUI.

Saint-Raphaël, France
“joli cadre”
Avis écrit le 3 mars 2013

Beau restataurant, très classe pour un restaurant italien, bien servi, pizza immenses mais un peu léger en garniture. Bonne qualité des plats mais un peu cher

• Visité en février 2013
Cannes, France
“Un peu cher”
Avis écrit le 14 février 2013

Les plats sont d'excellente qualité, mais tout de même un peu chers pour la Thaïlande.

Le cadre est très joli et la terrasse très très belle et romantique.

Le côté un peu guindé nous a un peu déçu et on sent que le personnel est un peu stressé par le propriétaire.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté